Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet Suite Au Passage En Mode Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

jacattack
Bonjour,
je navique un peua vue dans tous ces forums, dc jepose ici mon rble en esperant au fr et a mesureqles eclaircissements.

Je suis recemment passé en mode degroupage total.
Le servie neuf Tv n'a jamais ete de bonne qualité pas plus de deux heures de suite ...
par contre jusque la aucun souci de tel ou d'adsl

Je vous decris ma config par peur de louper qqle chose
ma neufbox est placer au bureau et le pc est branche en mod usb
le signal V est transmis a l'etage inferieur via un reseau cpl

jusque la pas de prble tt a fonctionné a un moment.

j'ai voulu passer la neufbox en routeur...depuis plus de connexion internet
peut etre doit on passer par une manoeuvre supplementaire ?

j'ai fait un reset sur ma box pour retrouver le mode original,pas de changement je n'a plus acces a internet

je vous parle de mon decodeur TV : seul le temoin de veille est allumeplus rien de disponible...

merci de votre aide
nicoala
Bonjour,

vous avez suivi le tuto dans le Just-Wiki : Comment passer sa neufbox trio 3 C/D en mode routeur
jacattack
oui j'ai suivi un tuto

en parcourant les forums j'ai glane qqles renseignements
il semble qu'un reset ne remette pas la neuf box en bridge, qu'en est il ?

il est conseille aussi de supprimer la connexion large bande
IE cherche dc a se connecter via mon ancienne connexion et pas par le routeur, la je suis perdu !! blush.gif
pault2002
Dans IE menu Outils>options internet>onglet connexion il y a quoi de sélectionné ?
depanheur
bonjour,vous n'avez plus rien ni internet ni téléphone?vous ne pouvez pas atteindre l'interface
bonne soirée
jacattack
a la ca va etre complique je suis en vacances a plus de 1000kms de mon pc !!il me semble que l'acces a internet se fait encore via mon identifiant et mot de passe de ma connexion neuf habituel ce qui ne semble pas compatible avec l'utilisation du mode routeurautre question au passage : en rentrant je me retrouve coince avec un pc sans accespuis me depanner avec un acces bas debit de secours pr acceder a vos precieux conseils (avec le degroupage total)merci encoreje n'ai plus que la ligne telephoneautre bizarerriema ligne adsl n'a jamais semble active en tt cas la diode adsl n'a jamais ete allumepar contre avec la console admin de la neuf box (qd j'y ai acces ts les voyants sont au vert sauf alarm)j'ai aussi tjrs eu un debit tres faible 1M envpr la partie renseignements je me suis presente ts les renseignements tech ne me sont pas dipsodesole rolleyes.gif
jacattack
Bonsoir,
de retour sur lyon
j'ai applique vos conseils : c'est ok tt fonctionne du cote de l'internet

merci a tous yahoo.gif

reste a regler le prble du decodeur mais la je crois que le hardware est en cause

encore merci
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.