Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat De Trio 3d ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

chrgut
Bonjour, j'ai une trio 3C depuis que je suis client chez neuf (2-3 ans). Ma connexion était la suivante : usb pour PC, Ethernet pour TV.
Mais depuis peu, j'ai connecté un switch sur mon port Ethernet, passé le modem en routeur, pour connecter plusieurs PC. donc plus de TV. Je sais que je n'ai pas le choix, il me faut un port Ethernet supplémentaire.
Je n'ai pas besoin de la nouvelle neuf box (j'ai déjà un switch pour connecter mes PC, je ne veux pas de Wifi). Je cherche donc simplement une trio 3D. Mais où ??? Le site neuf n'en propose pas à la vente. Merci de votre aide.
pault2002
Bonsoir,

Vous pouvez logiquement en trouver en grande surface wink.gif
chrgut
Ok merci, je suis allé dans une grande surface, ils ont les 12000 formules Neuf ;-) (neuf basic, neuf box wifi, 100%neuf, nouvelle neuf box), mais à part la nouvelle neufbox, les vendeurs sont incapables de me dire ce qu'il y a dans les packs comme modem. Donc je ne veux pas acheter au hasard ...
pault2002
Elles étaient à quel prix les boites Neuf Box autre que les NB4 ?

Vous n'avez pas d'autres grandes surfaces à visiter wink.gif
raton9
bonsoir; sur un site d enchere bien connu tu peux trouver des neufbox 3 d a+
chrgut
Je n'ai aucune idée du prix neuf d'une trio 3D. Si j'en achete une d'occase, quel est le bon prix ?
Pour pault2002, je n'ai pas regardé les prix dans la grande surface sauf pour le modele Wifi : 69 €.
depanheur
bonsoir,si mes souvenirs sont bon j'ai payer ma trio 3d 39.90euros a carrefour dans ma ville,
le hic c'est de tomber sur le pack contenant une trio 3d ,bon des fois y a des vendeurs sympa qui ............
aide ,d'ailleurs la trio c n'étant plus distribué il me semble ,donc logiquement dans les basiq est c'est pas
une trio 3 d qu'il y a dans le pack????????????

par contre l'occas je me suis fait avoir ( hs premier jours perdu 25 euros) donc reflechit et test avant
chrgut
Ok merci pour l'indication de prix. Je vais tenter une autre grande surface demain. Il reste peut-être des packs avec neuf box trio 3D. A suivre ...
chrgut
Bon alors les prix : 39,90 € en grande surface pour la trio 3D, mais cela devient difficile à trouver, car c'est remplacé par la neufbox 4.
D'occase sur le site bien connu, entre 15 et 20€ + environ 10€ de frais de port.
J'ai choisi la deuxieme solution, c'est en place et tout roule !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.