Bonjour
mon souci:
sa fait 15 jours que j'ai des problème de ralentissement de connexion, en fait a partir de 23h~1h ma connexion marche nickel et le matin arriver vers 10h~11h BOUM c'est la catastrophe, une chute vertigineuse du 6mega a 300kb/s de fois, c'est 500kb/s.
Donc j'appelle la hotline, je lui explique mon problème, il dit de regarder dans le tableau de bord de la page du routeur (3302) et de lui dire combien y avait en débit réception, je lui répond 10264 Kb. Donc vous recevez 10mega jusqu'a votre neuf le problème est apres. bin lol:
j'ai essayer avec un autre cable ethernet et meme essayer en usb.
un scan de virus au démarrage, de spyware, de malware.
ensuite j'ai essayer sans antivirus, sans pare feu toujours pareil.
j'ai fait sa sous les recommandation de la hotline neuf.
ensuite un formatage parce que sa me prenais trop la tete de plus pouvoir jouer a mon jeu favoris counter strike source (ping de 300).
toujours pareil, a peu pres la même plage horaire de bonne connexion et de mauvaise connexion.
Rappel la hotline de nouveau qui me dit pareil, sa vient de chez vous c'est pas nous, je lui explique tout ce que j'ai fait, +que je suis aller essayer mon pc chez un pote qui a neuf aussi est chez lui sa marcher super bien (2 jour).
Et la le pire de tout arriva elle me dit regarder dans le tableau de bord de votre neuf, votre debit de reception et je lui repond 10000 Kb, donc sa vient bien de votre pc.
elle a meme pas ecouté ce que je lui est dit. :xd: trop dégouter
donc je suis venu ici pour voir si quelqu'un pouvait m'aidé a resoudre mon problème
merci