Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

sasenlarose
Bonjour

mon souci:

sa fait 15 jours que j'ai des problème de ralentissement de connexion, en fait a partir de 23h~1h ma connexion marche nickel et le matin arriver vers 10h~11h BOUM c'est la catastrophe, une chute vertigineuse du 6mega a 300kb/s de fois, c'est 500kb/s.

Donc j'appelle la hotline, je lui explique mon problème, il dit de regarder dans le tableau de bord de la page du routeur (3302) et de lui dire combien y avait en débit réception, je lui répond 10264 Kb. Donc vous recevez 10mega jusqu'a votre neuf le problème est apres. bin lol:

j'ai essayer avec un autre cable ethernet et meme essayer en usb.
un scan de virus au démarrage, de spyware, de malware.
ensuite j'ai essayer sans antivirus, sans pare feu toujours pareil.

j'ai fait sa sous les recommandation de la hotline neuf.

ensuite un formatage parce que sa me prenais trop la tete de plus pouvoir jouer a mon jeu favoris counter strike source (ping de 300).

toujours pareil, a peu pres la même plage horaire de bonne connexion et de mauvaise connexion.

Rappel la hotline de nouveau qui me dit pareil, sa vient de chez vous c'est pas nous, je lui explique tout ce que j'ai fait, +que je suis aller essayer mon pc chez un pote qui a neuf aussi est chez lui sa marcher super bien (2 jour).

Et la le pire de tout arriva elle me dit regarder dans le tableau de bord de votre neuf, votre debit de reception et je lui repond 10000 Kb, donc sa vient bien de votre pc.

elle a meme pas ecouté ce que je lui est dit. :xd: trop dégouter

donc je suis venu ici pour voir si quelqu'un pouvait m'aidé a resoudre mon problème

merci
achtalon
Bonsoir, tu viens de gouter à la hotline de neuf, des types qui ne savent rien au troubleshooting, qui lisent leurs feuilles de route avec des pannes types.
LA DEVISE DE NEUF : ON A JAMAIS TORT LE PROBLEME N EST PAS CHEZ NOUS.
J'ai testé aussi bien NEUF ADSL que NEUF MOBILE.
Faites attention, Neuf mobile lors de la reprise de votre ligne GSM, ne résilie pas chez votre ancien fournisseur.
Avec un RIO on n'importe quel fournisseur peut ouvrir une nouvelle ligne GSM sans pour autant résilier votre abonnement.
Je vous laisse deviner l'*****...pas de facture de résiliation avant le 31 aout donc pas d 'avoir de 100 euros.
Demain ils recevront un courrier de ma part en recommandé, je regrette déjà d'avoir pris Neuf Adsl et Neuf mobile.
Une personne averti en vaut deux....
sasenlarose
salut c'est encore moi

un petit test de connexion sur 60 millions de consomateur et:

Votre vitesse en téléchargement (download) : 424 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 304 kb/s

j'avais deja fait le test avant mon probleme de connexion et j'avais 5000 kb/s en download +ou- et 800kb/s en upload +ou-.

Toujours personne pour me conseiller?
sasenlarose
bonsoir

voila un encore un coup de fils a la hotline de neuf, toujours pour le meme probleme.

je suis enfin arriver a leur faire comprendre que le probleme ne venait pas de chez moi ouff et bin c'est pas trop top. je commencais a etre content, ils vont enfin veryfier ma ligne ou un truc du genre, youpi sa va bientot remarcher wink.gif.

et non la joie fut vite redescendu, puisque si c'était pas eux, ni moi, c'était surement un voisin qui doit avoir une alarme et qui créer des interférence sur ma ligne, voila ce que ma dit la hotline, et ils me disent de veryfier dans mon voisinage qui a installer une alarme chez lui.

voila quoi j'en suis au meme point "snif" sauf que maintenant je sais qui y a une alarme qui depuis 15 jours qui s'enclenche vers 10h30 du matin et qui s'arrete vers 11h30 du soir, c'est vraiment n'importe quoi comme excuse, on voit au moins qu'ils ont fait beaucoup d'étude pour nous trouver des panne comme sa.

du coup je lui est dit que d'ici la fin aout j'avait pas ma connexion revenu a la normale, je résilier voila wink.gif

ps:
y a longtemps j'était chez télé2, j'avais u un probleme de connexion, j'avais appeler la hotline de tele2 et il m'avait dit que c'était les vibrations du cable de telephone qui avait du usé le cuivre d'ou ma perte de connectivité. son fort eux aussi

a+
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(sasenlarose @ lundi 13 août 2007 à 18:52) *
c'était surement un voisin qui doit avoir une alarme et qui créer des interférence sur ma ligne, voila ce que ma dit la hotline, et ils me disent de veryfier dans mon voisinage qui a installer une alarme chez lui.

Lorsque vous contactez la hotline, pensez à noter, le jour et l'heure de l'appel, et le "prénom" du conseiller que vous avez en ligne....

Et, à l'occasion, merci de passer nous donner votre point de vue sur la hotline de Neuf http://www.justneuf.com/Engagement-N2-Une-Assistance-Et-Un-Suivi-Personnalises-t49604.html rolleyes.gif
CITATION(sasenlarose @ lundi 13 août 2007 à 18:52) *
y a longtemps j'était chez télé2, j'avais u un probleme de connexion, j'avais appeler la hotline de tele2 et il m'avait dit que c'était les vibrations du cable de telephone qui avait du usé le cuivre d'ou ma perte de connectivité. son fort eux aussi

Là... il faut bien reconnaître que c'est une réponse de winner... shutup.gif
Bibblos
Bonjour,

Holala, mort de rire la réponse de neuf, c'est vraiment pas sérieux, moi je suis toujours avec mon probleme de débit et ça n'avance pas non plus. Vaut mieux pas qu'on me fasse une réponse comme ça, c'est limite une faute grave, c'est une réponse stupide et cela n'a rien à voir, encore un nouveau. Bon aller je vais me remettre sur mon souci, fo que je gagne 5db en moins sur ma ligne, le casse tête !!!!!
sasenlarose
bonsoir a tous

voila une 10ene de jour que j'ai appeler la hotline neuf et toujours pas de nouvelle y devait me rappeler :snif:.

est-ce qu'un corp-9 pourrait voir si mon dossier a bougeais un peu, merci d'avance wink.gif

sinon voici ce que j'ai comme connection la journée,quand je suis devant mon pc

et voici ce que j'ai la nuit quand je dort

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.