Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonne Mais Pas Connecte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

pat62
Bonjour,
Ma ligne adsl et tel est apparament activee depuis le 1aout , mais malgre plusieurs tentatives mon modem neuf ne recoit pas de signal adsl, le telephone reste occupe. J'ai enleve les condensateurs, teste les prises telephoniques, mais sans succes. Le service technique m'a dit que ma ligne n'avait pas de soucis... Ils ont soit disant transmit mon dossier au service "expertise", mais depuis je n'ai aucune nouvelles.Que dois-je faire? car depuis pres de 15 jours nous sommes coupes du monde, d'autant plus que mon tel portable ne capte pas la ou j'habite (les joies de la campagne), alors a chaque fois que je veux telephoner ou aller sur internet, je prends ma voiture et fais quelques km pour etre joignable du reste du monde.
Cette situation ne peut plus durer nous avnons besoin d'internet et du tel pour notre travail...
merci de me donner une reponse.
ps: j'ai aussi essaye de brancher une livebox sur la ligne et elle ne recoit aucun signal non plus.
pault2002
CITATION(pat62 @ samedi 11 août 2007 à 19:20) *
merci de me donner une reponse.

Bonsoir,
Un petit rappel pour commencer, JustNeuf n'est pas le SAV de Neuf mais un forum d'abonnés wink.gif

Si ni la Neuf box ni la Live box ne synchronise il y a quand même de fortes chances que ca vient d'une erreur lors de la mise en place ADSL.
pat62
je sais bien que je ne suis pas sur le site sav de neuf, seulement je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir la reponse a mon probleme, leur centre telephonique est tres souvent sature et en plus je ne sais pas combien d'euros j'ai depense pour les appeler avec mon mobile .
Vous dites qu'il y aurait un probleme d'installation de l'adsl? dois-je les appeler encore ou dois-je attendre qu'ils me contactent( ce qui risque de prendre assez longtemps) puisque mon dossier a et theoriquement transmis au service expert.
Merci.
pault2002
Les seules choses que vous pouvez faire de votre côté c'est :
- être certain que la prise FT que vous utilisez et la première de votre installation, sans condensateur et fils inutiles.
- qu'il n' y a vraiment rien avant cette prise FT.
- si plusieurs prises en série, débrancher provisoirement les autres (en prenant des repéres pour les reconnecter ensuite)

Si après ca les 2 box ne synchronisent pas ca ne vient pas de chez vous
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.