je me permet de poster ici car la je ne sait plus comment faire je viens juste de résilier wanadoo ou j'avais un débit moyen en download de 1956 ko/s en adsl 2+ et je me suis abonné à l'offre internet+hdtv+téléphone de neuf qui viens juste d'arrivé chez moi (fou59) le probléme c'est que maintenant j'ai un débit d'à peine 700 ko/s en téléchargement quand mon décodeur HDTV et déconnecté et 390 ko/s quand il est en service... de plus j'ai souvent des lags au niveau de la tv quand je regarde canalsat... même avec le pc éteint....
Donc la première personne que j'ai eu au service technique me dit écouté nous on y peux rien on n'ai pas le service commercial qui vous a proposé du 16 méga mais vous savez vous pouvez avoir 400 ko/s mais sa peux monter jusqu'à 7000 ko/s
Je lui dis mais pourquoi la société concurrente télé2 qui utilise vos lignes et france télécom me soutiennent que je peu profiter d'un débit supérieur ?
Et là vous savez quoi mon modem ce coupe plus d'internet, de téléphone & de tv pendant 5 minutes !!!
Donc moi pas de soucis je rappel et je tombe sur un autre technicien qui me répète la même chose et la miracle le technicien devant mon insistance et au vue de mes connaissances réseau et téléphonique supérieur au sienne me confie "vous savez monsieur je ne suis pas un vrai technicien" (il ne connaissait même pas la différence entre une nb4-fxc-r1 et une nb4-ser-r0) "je suis tous simplement une personne qu'on met devant un pc avec un logiciel de diagnostique qui nous permet juste de voir l'état de votre modem et de votre ligne, je sais que certain peuvent avoir accés à plus rapide car il faut avouer que les lignes son bridé car on doit invoqué une non compatibilité entre la tv et l'adsl 2+ mais il faut vraiment tomber sur la bonne personne et entre guillemet faire chier le monde la seul chose que je peux vous fournir c'est l'adresse de réclamation de neuf..."
Voilà pourquoi je permet de faire une demande officiel au prêt des 9corp's AIDEZ MOI SVP !!!
caractéristique de ma ligne:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : FOU59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ZL FOURMIES
Longueur de ligne : 1570 mètres [+]
4/10 sur 1176m, 6/10 sur 394m
Affaiblissement : 21.7 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7753 kbps (969 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20228 kbps (2529 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI
Je reste à votre entière disposition pour toutes infos complémentaire.