Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Wi-fi
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Matiouzzzz
Bonjour,
Voila mon problème : Mes parents ont acheté une carte Wi-fi pour la NeufBox Fast 3302, nous l'avons mis dans le modem mais voila, à l'étage nous avons un ordinateur et nous avons acheté la Wi-fi justement pour connecter cet ordinateur à internet mais ça ne marche pas !

Nous avons reçu la carte Wi-fi par courrier et dedans il n'y avait que la carte Wi-fi.
Je voudrais donc savoir comment connecter mon ordinateur à l'étage, à internet.

Merci d'avance !
pault2002
Bonsoir,

Il faut équiper aussi votre ordinateur à l'étage avec le wifi.
Si c'est un pc portable récent, il doit être équipé par défaut.

CITATION(Matiouzzzz @ dimanche 12 août 2007 à 20:12) *
Nous avons reçu la carte Wi-fi par courrier et dedans il n'y avait que la carte Wi-fi.

Vous aviez commandé autre chose ?
Matiouzzzz
Non nous n'avions commandé rien d'autre.
Et comment faut-il l'équiper ?
pault2002
C'est un pc portable ou un pc de bureau normal ?
Matiouzzzz
Un PC fixe normal.
DomEltro
Bonsoir.
Soit une clé wifi usb, si tu as un port disponible.
Soit (c'est le mieux) si tu sais ouvrir ton pc, une carte wifi dans un emplacement disponible, avec antenne sortie. Regarde sur le net les différents fournisseurs et prix.
Salut !
Matiouzzzz
Merci DomEltro ! Je me doutais bien qu'il fallait une clé spéciale pour recevoir internet !
A plus !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.