Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion à Neuf Avec Autre Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

EvanescPeace
Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup avec la non synchronisation de la ligne ADSL pourtant officiellement activée. Un expert devait faire une intervention entre jeudi et demain, et toujours pas de changement, je suis censée recevoir un coup de fil demain .... espérons qu'ils vont bosser demain matin sur ma ligne ... rêvons toujours ... Bref, ayant entendu parler de la double factuarion AOL et NEuf, pour ceux qui migrent j'ai envoyé un mail à Aol pour leur demander commencent faire pour éviter ça. Ils m'ont répondu qu'ils activaient d'abord l'option AOl, jusque là tout va bien, puis ils m'ont dit qu'ils modifiaient mon dossier pour éviter la double factuartion, tout va bien aussi, le problème est qu'ils m'ont aussi dit que le forfait AOL prendrait fin quand ils constateraient l'activation du forfait NEUF. Sauf officiellement mon forfait est activé. Ainsi il sont du le voir eux aussi et ont résilié mon abonnement à AOL, puisque quand je me connecte à AOL on me dit que des frais supplémentaires me seront facturés. Le problème c'est que je pensais pas qu'ils résilierais puisque je leur avais signalé que mon abonnement à Neuf avait un problème et que je ne pouvais pas encore me connecté.

Ainsi je me demandais si vu que je reçois tout de même internet chez moi, sur mon ancien modem Speedtouch Alcatel ADSL, internet qui vient je pense du Neuf puisque je reçois dans les 2 méga, alors que chez AOL je reçevais 512 k, si y'avait moyen que je me connecte à Neuf Télécom avec ce modem là, en attendant que internet daigne passer par la Neuf Box. Le problème c'est que vu que la Neuf Box ne se synchronise pas, donc ne s'installe pas, je n'ai pas d'icone du NEuf ni de truc pour me connecter.

Merci d'avance, c'est assez urgent car je ne compte pas payer quoi que ce soit à AOl.
aigleroyal
Voilà des modems qui doivent fonctionner:

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/mo...mp;channel=neuf
Jeumeu
Tout modem ADSL2+ fera l'affaire (pour un test), sauf la Freebox.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.