kokran
lundi 13 août 2007 à 05:53
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage partiel
Je vais demenager dans un domicile où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique le 29/08/07, je ne pourrai ouvrir une ligne FT qu'à partir de cette date. Jusque là tout va bien j'ai bien lu la procédure de demenagement, après 3 jours d'activité de la ligne, je lance la procédure de demenagement.
Mais le hic, c'est que les nouveaux locataires de l'ancien domicile amenagent le 30/08/07. Dois je aussi résilé la ligne FT à mon ancien domicile à la date du 30? Ce qui est somme toute logique, mais que devient mon abonnement adsl chez le neuf ? est il automatiquement résilié ? dans ce cas puis je beneficier de la procédure de demenagement sans frais?
Ca fait bcp de questions, mais je ne peux pas laisser une ligne activée dans mon ancien domicile qui sera de toute façon inactivée par FT car les les nouveaux locataires demanderont une ouverture de ligne.
Merci d'avance pour vos reponses
PS : Dans la foulée pourrai je avoir d'avance un coupon de remboursement pour les frais d'ouverture de ligne ?
Encore merci
Florian9T
lundi 13 août 2007 à 11:39
Bonjour,
Vous allez en effet devoir faire le nécessaire auprès de FT dans un premier temps, mais lorsque vous allez demander à ouvrir la nouvelle ligne la résiliation à l'ancien sera faite également.
Vous pourrez même dans ce cas bénéficier de la procèdure de déménagement bien entendu.
Je fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement,
Florian
kokran
lundi 13 août 2007 à 12:48
Merci pour votre réponse.
Donc je résilie la ligne pour le 30/08 et dès que j'ai le nouveau numéro 3 jours après j'appelle le SC pour la procédure démenagement.
Big Foot
lundi 13 août 2007 à 13:30
Bonjour !
Si j'ai bien compris, tu demandes avant tout à FT de "déménager" ta ligne téléphonique de ton ancien à ton nouveau domicile (ce qui correspond à une ouverture de ligne dans le nouveau et fermeture dans l'ancien avec éventuellement conservation du numéro) .
Au bout de 3 jours d'activité de la ligne FT à ton nouveau domicile, tu demandes à Neuf de déménager ton forfait ADSL et le tour sera joué.
Florian9T
lundi 13 août 2007 à 13:40
C'est bien cela.
kokran
lundi 13 août 2007 à 16:32
Ok
Je reviens d'une boutique FT pour l'abonnement et la résiliation de l'ancienne ligne. Le rdv est fixé en fait le 23/08/07 donc dès le 26/08 la ligne sera active.
Dis-moi Florian si je te donne le numéro de téléphone en MP qu'ils m'ont préselectionné, pourrais tu me dire à quoi aurai je droit ?
Car à l'agence ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je prenne dans la foulée Orange car il n'y avait que chez eux que j'étais éligible.
Merci d'avance
kokran
mardi 14 août 2007 à 09:55
Est ce qu'un corp-neuf pourrais accepter mon numéro en mp pour consultation ?
De plus pour le coupon, pourrai je en avoir un en attendant que j'appelle le service demenagement en fin de semaine prochaine ?
Merci d'avance
Florian9T
mardi 14 août 2007 à 11:13
Bonjour,
Le nécessaire a déjà été fait pour le coupon.
Cordialement,
Florian
kokran
mardi 14 août 2007 à 14:02
Merci beaucoup
kokran
lundi 20 août 2007 à 10:30
Est ce qu'un corp-neuf pourrait accepter mon nouveau numéro de téléphone en mp pour consultation ?
SVP
Merci
Florian9T
lundi 20 août 2007 à 13:38
Bonjour,
Vous pouvez me communiquer le numéro en MP.
kokran
lundi 20 août 2007 à 14:22
Merci
MP envoyé.
Florian9T
mardi 21 août 2007 à 07:51
Bonjour,
Que vouliez-vous savoir exactement sur le numéro de votre nouvelle ligne ?
kokran
mardi 21 août 2007 à 07:59
CITATION(kokran @ lundi 13 août 2007 à 17:32)

Ok
Je reviens d'une boutique FT pour l'abonnement et la résiliation de l'ancienne ligne. Le rdv est fixé en fait le 23/08/07 donc dès le 26/08 la ligne sera active.
Dis-moi Florian si je te donne le numéro de téléphone en MP qu'ils m'ont préselectionné, pourrais tu me dire à quoi aurai je droit ?
Car à l'agence ils n'ont pas arrêté de me harceler pour que je prenne dans la foulée Orange car il n'y avait que chez eux que j'étais éligible.
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai savoir à quel offre précise aurai-je droit et surtout le debit maximum que je peux espérer.
Merci d'avance.
Florian9T
mardi 21 août 2007 à 08:19
Alors avec votre nouvelle ligne vous pouvez bénéficier des offres en zone non-dégroupé, votre ligne pouvant avoir l'offre adsl + ligne + téléphonie illimité (100% Neuf box à 34,90€) avec un débit théorique de 8M.
kokran
mardi 21 août 2007 à 08:26
Merci
Il ne reste plus qu'à appeler le service déménagement dès la mise en service.
kokran
jeudi 23 août 2007 à 10:41
Ca y est, j'ai appelé ce matin le service déménagement pour lancer la procédure puisque mon nouveau numéro est actif depuis plusieur jours en fait. Mais j'ai comme l'impression que l'opératrice n'ètait pas très à l'aise et comprenait la moitié de ce que je lui racontait.
Un corp9 peut il vérifier que ma demande à bien été prise en compte ?
Je peux donner mon nouveau numéro en MP
Merci
Florian9T
jeudi 23 août 2007 à 11:09
Bonjour,
Le déménagement est bien en cours pour l'offre suivante :
100% Neuf Box en zone non dégroupé (34,90€) avec option ligne et modem (plus d'abonnement FT).
Cordialement
kokran
jeudi 23 août 2007 à 12:31
Merci beaucoup, plus qu'à attendre et croiser les doigts que tout marche bien et vite.
PS : La mise à jour de mon compte sur internet se fera à peu près quand ?
kokran
vendredi 24 août 2007 à 10:08
Bonjour,
Une réponse svp du délai de mise à jour de mon compte.
Je peux toujours souscrire à des offres du neuf à l'aide de mon nouveau numéro, est ce normal si le déménagement a été pris en compte ?
Mon ancien n'est pas encore résilié, c'est peut être trop, faudra attendre jusqu'à lundi ?
Merci
Florian9T
vendredi 24 août 2007 à 12:18
Bonjour,
Il faut attendre 2-3 jours avant que le suivi soit à jour.
Cordialement
kokran
vendredi 24 août 2007 à 12:48
Bonjour,
Ok j'attendrai lundi alors.
Bon week end
piff62
vendredi 24 août 2007 à 12:51
Attention quand meme .. car, en jour ouvrables, lundi c'est demain !
kokran
vendredi 24 août 2007 à 13:09
Par contre serait il possible de me confirmer que ma ligne adsl a été résiliée ? Car mon modem ne synchronise plus dessus. A moins que ce soit un souci technique chez neuf.
Merci
kokran
lundi 27 août 2007 à 14:20
Up svp
kokran
mercredi 29 août 2007 à 06:17
Bonjour,
Pourrai je savoir si ma ligne a été commandée à FT et surtout si ma demande de déménagement a été prise en compte ?
A ce jour je n'ai aucun suivi de commande, et surtout aucun courriers de Neuf me stipulant que ma demande est prise en compte. De plus j'aimerai profiter de la possibilité d'utiliser le bas débit en attendant, mais je n'ai pas reçu mes identifiants.
Enfin le silence quoi ! J'aimerai au moins un courrier confirmant ma demande, à ma première inscription tout s'est très vite passé, en 2 jours courrier de confirmation avec identifiants et 1 semaine plus tard connexion.
Surtout qu'orange n'arrête pas de me relancer pour leur offre net sans abonnement téléphonique avec connection en 3 jours !
Merci d'avance pour vos reponses.
PS : Dois je mettre dans mon profil mon nouveau numéro de téléphone ?
Florian9T
mercredi 29 août 2007 à 13:02
Bonjour,
La demande de déménagement est bien prise en compte et l'activation en cours de traitement.
kokran
mercredi 29 août 2007 à 17:42
Bonjour
Merci pour la reponse concernant le déménagement, mais pour l'accès bas debit quand est ce que je pourrai y avoir accès ?
C'est nouveau que neuf n'envoi plus de courrier de confirmation ou d'infirmation lors des demandes d'abonnement ou de changement d'offre ?
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 13:10
Bonjour,
Je vous fais parvenir les nouveaux identifiants (qui vous permettront donc de vous connecter en bas débit) en MP.
Cordialement
kokran
jeudi 30 août 2007 à 20:51
Bonsoir,
Merci beaucoup FlorianT9.
Reste plus qu'à attendre que mon suivi d'activation se mette en route.
kokran
samedi 01 septembre 2007 à 05:40
Bonjour,
Un Corp-9 pourrait supprimer ou faire supprimer de mon compte l'ancien numéro de téléphone FT que j'ai résilié ?
Il apparaît toujours dans mon compte client et j'espère que je ne serai plus facturé sur ce numéro.
Merci
kokran
lundi 03 septembre 2007 à 08:48
Bonjour,
Du nouveau ce matin, j'ai accès à mon suivi de commande pour la nouvelle ligne (19 jours d'attente), en passant mon inscription a été prise en compte le 29/08 alors que j'ai appelé le 23/08, bon ce n'est pas grave.
Mais j'ai toujours mon ancien numéro de téléphone qui appara^t dans mon compte en téléphonie fixe alors que celle-ci est resiliée depuis le 30/08.
Une autre question, est ce qu'un modem neufbox 4 est prévu à l'envoi ? Car rien n'apparait dans mon suivi.
Merci
Tony_SFR
lundi 03 septembre 2007 à 12:22
bonjour.
Je vous confirme que vous recevrez prochainement la neufbox 4.
concernant votre ancien numero , le souci devrait etre corrigé dans la semaine.
kokran
mercredi 05 septembre 2007 à 16:22
Bonjour,
J'ai branché un ancien modem que j'avais, j'ai des débuts de synchro de la ligne, et j'ai la tonalité sur ma ligne FT qui sonne toujours occupé avec beaucoups de friture sur la ligne. Je crois que la ligne n'est pas encore finalisée.
Pouvez vous vérifier et me dire que ma neufbox 4 est en route ? et surtout j'ai bien demandé l'option ligne.
L'ancien numéro apparaît toujours dans mon suivi.
Merci d'avance
kokran
mercredi 05 septembre 2007 à 19:10
Bonsoir,
Encore une autre question
Pourriez-vous me communiquer le numéro de suivi de la NB4, ainsi que la date prévisionnelle d'activation ?
Je ferai parvenir le numéro de ligne en MP si un corp-9 me le demande.
Merci
Tony_SFR
jeudi 06 septembre 2007 à 13:29
je vous envoi par mp le numer coliposte.
kokran
jeudi 06 septembre 2007 à 14:23
Bonjour,
Merci pour le MP
Je viens juste de recevoir la neufbox 4. Par contre pour la date prévisionnelle ?
A+
Tony_SFR
jeudi 06 septembre 2007 à 14:27
Le raccordement adsl a été terminé 05/Sep/2007 22:43:51
kokran
jeudi 06 septembre 2007 à 15:26
Bonjour,Merci pour le MPJe viens juste de recevoir la neufbox 4. Par contre pour la date prévisionnelle ?A+Bonjour,Encore merci à tous les corp-9 et au forum, tout marche pour le moment, internet et téléphone. Il ne reste que le problème de l'ancien numéro de téléphone qui apparaît toujours sur mon compte.Thank
kokran
jeudi 06 septembre 2007 à 17:59
Pendant que j'y suis permettez moi d'abuser de votre gentillesse, est ce qu'un corp-9 peut se pencher sur un problème de débit que je rfencontre.
Ma neufbox 4 synchronise à 9753kbps alors que je télécharge au max à 2700 kbps ?
Merci d'avance, sinon faut il que je crée un nouveau topic ? mais dans quelle section ?
Florian9T
vendredi 07 septembre 2007 à 08:31
Bonjour,
Je ne pourrais vous aider pour votre débit, mais je vous invite à poster dans la section "
dégroupage total".
Cordialement
kokran
vendredi 07 septembre 2007 à 11:56
Bonjour,
Mes problème avec le service commercial sont résolus et même assez rapidement.
Merci pour tout, le topic peut être clos.
J'ai ouvert un autre dans la section degroupage total pour mon problème de débit.
Cotdaz
vendredi 07 septembre 2007 à 12:30
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.