ansaar
lundi 13 août 2007 à 12:40
Bonjour.
actuellement je suis chez neuf, et je me suis inscrit chez free en acces libre pour beneficier des pages perso.
Or à chaque fois que j'essaye de me connecter ca me dit "Erreur 500, vous ne pouvez pas venir ici"
J'aimerais savoir pourquoi? chez free ils savent pas...
Mout
lundi 13 août 2007 à 16:00
hello !
pour acceder au FTP de ta page perso, il te faut te connecter
- depuis une IP française
- sur le serveur ftpperso.free.fr, avec un client FTP, en indiquant tes login et mot de passe.
Si ca ne marche toujorus pas, détaille moi la maniere dont tu essayes de te connecter
ansaar
lundi 13 août 2007 à 18:44
Apparament beaucoup de personnes ont ce probleme qui à surgi depuis à peine quelques semaines.
De plus free n'accepte pas les ip de aol, or j'ai pu voir que il y a quelques semaines apparaitre le logo d'aol, est ce que c'est la cause???
Pour la connection ca marche lorsque je vais chez un ami qui à Alice, c'est juste avec neuf
piff62
lundi 13 août 2007 à 19:56
perso, j'ai moi meme un acces libre chez free pour les meme raisons que toi .. et je suis connecter en ce moment .. ca fonctionne parfaitement
Comment tu fais pour essayer de t'y connecter ?
ansaar
lundi 13 août 2007 à 20:04
CITATION(piff62 @ lundi 13 août 2007 à 20:56)

perso, j'ai moi meme un acces libre chez free pour les meme raisons que toi .. et je suis connecter en ce moment .. ca fonctionne parfaitement
Comment tu fais pour essayer de t'y connecter ?
ben en fait avant d'aller chez neuf, j'étais chez free et j'avais fait des pages perso, et je peux toujours y acceder.
Mais ensuite j'ai resilier et j'ai demande un acces libre pour avoir les pages perso et c'est la que ca marche plus or en allant chez un copain qui à alice, la meme page qui ne marche pas chez moi fonctionne tout a coup
En allant chez aduf.org j'ai pu voir que bcp avaient ce probleme
Bref j'utilise ftpperso.free.fr
user: ********52
et mon mot de passe, et la ca me met à chaque coup "500 Vous ne pouvez pas venir ici".
Bonsoir
piff62
lundi 13 août 2007 à 20:15
tu as un logiciel pour acceder a ton ftp ? Si oui lequel ?
De plus, je vois qu'il y a bien un site sur ********52 .. bourré de warning mais y'a quelque chose ..
ansaar
lundi 13 août 2007 à 22:52
Ben en fait en allant squatter chez mon pote j'avais pas vraiment le temps donc j'ai foutu un truc vite fait sans trop verifier voila pour les erreurs

J'utilise file zilla
mais c la meme chose lorsque j'utilise le cmd de windows
Voila donc....
Crazy81
vendredi 17 août 2007 à 01:10
Bonsoir
Durant une période, ils bloquaient les Ip des autres FAI pour que seuls les utilisateurs des IP Free puissent y accéder.
Il y a une semaine j'ai recu le courrier et pass et tout fonctionne à merveille

Cordialement
Mout
vendredi 17 août 2007 à 08:25
ca mélange, ça mélange...
pour acceder en FTP aux pages persos de free, deux noms de serveurs possibles :
login.free.fr en remplaçant login par votre nom de page perso
ftpperso.free.fr
le premier n'est disponible que pour une IP FREE
le deuxieme est disponible pour toute ip française.
les login et pass ne changent pas, evidemment.
niavlys44
samedi 18 août 2007 à 17:04
Je confirme que ça ne fonctionne pas pour certains comptes seulement.
En effet, je rentre de vacances et j'ai cette erreur 500 : 'Vous ne pouvez pas venir ici' mais uniquement sur certains comptes alors que je ne l'avait pas auparavant !!!
J'utilise bien ftpperso.free.fr et j'ai une ip française (enfin normalement ...)
J'ai le message dés que j'introduis mon user, il ne me demande même pas mon pwd.
Pour l'autre compte (un peu plus ancien), pas de soucis, ça fonctionne !
Bizarre tout de même !
Quelqu'un a une (des) idées ????
omegatron
samedi 18 août 2007 à 17:18
Sur un compte "accès libre" ? J'en utilise plusieurs, dont un quotidiennement pour uploader en ftp des sauvegardes cryptées et je n'ai jamais de souci autre que parfois des limitations de débit, en download seulement. Pour le php et mysql sur les pages gratuites, c'est une autre histoire...
franck77
dimanche 26 août 2007 à 11:53
meme probleme, je peux pas transferer et cela depuis quelques semaines, début aout ça marchait.je viens de voir que un seul de mes comptes marche pour le transfert, donc c free qui bug sur certains serveurs.
Mout
dimanche 26 août 2007 à 14:29
yenamarre
mercredi 17 octobre 2007 à 11:24
bonjour
je viens juste de recevoir le courrier de Free pour l'accès gratuit (il n'y a que les pages perso qui m'intéressent; je sais bien que Neuf aussi propose la même chose, mais j'ai pas envie de perdre tout mon travail si jamais je change de FAI!)
J'ai tapé mes identifiants, activé mes pages perso, mais il m'est dit qu'il faut attendre 48 heures!! C'est normal?
Autre question: pendant que je suis sur mon espace d'admin, ma Neufbox n'est pas en train de composer le 08 60 92 ** **?
omegatron
mercredi 17 octobre 2007 à 11:36

Un modem adsl ne "compose" pas de numéros. D'une part c'est inutile en adsl et d'autre part c'est impossible avec un modem adsl/câble
yenamarre
mercredi 17 octobre 2007 à 13:22
Merci d'avoir répondu!
Je me doutais bien que je posais une question stupide, mais bon...
C'était histoire de me rassurer (du temps du bas débit, ma connexion avait été "détournée" par des logiciels malveillants. Heureusement que je l'ai entendu composer le n°!!)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.