kakounet
lundi 13 août 2007 à 16:00
Bonjour,
Alors voilà, on me dit que ma ligne adsl est activée depuis le 08/08/07 mais rien ne se passe quand je branche la neufbox. Mon ordi me dit que la ligne n'est pas active
Mon tel est en dérangement depuis presque une semaine.
Comment savoir ce qu'il se passe?
Merci.
Noël_SFR
lundi 13 août 2007 à 16:26
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
kakounet
lundi 13 août 2007 à 16:31
Bonjour,
voilà, je viens de mettre à jour.
Noël_SFR
lundi 13 août 2007 à 16:37
Vos branchements sont corrects? Le défaut semble apparaitre côté domicile. Pas de rallonge? Condensateur? Oxydation de prise? Test du modem avec les différentes filtres ADSL fournis et sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
kakounet
lundi 13 août 2007 à 16:40
Ok, donc ça viendrait de chez moi?
Oui les branchements sont corrects. Pas de rallonge, j'ai tout essayé avec les filtres.
Que faire alors?
Noël_SFR
lundi 13 août 2007 à 16:43
Condensateur? Modem branché sur la prise principale? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
kakounet
lundi 13 août 2007 à 16:53
je peux faire un test avec ma live box?
Je sais que les anciens propriétaires avaient noos et ça fonctionnait. Y'a t il une différence entre le cable et Neuf?
Merci de votre aide en tous cas.
Noël_SFR
mardi 14 août 2007 à 08:43
Bonjour,
Vous pouvez faire le test avec une livebox. Concernant le cable et l'ADSL oui il y a une différence :
ADSL //
Cable.
kakounet
mardi 14 août 2007 à 11:59
Bien,
il ne me reste plus qu'à m'abonner au câble !
Plus serieusement, je vais essayer avec la live box. Et si rien ne se passe?
Merci.
Noël_SFR
mardi 14 août 2007 à 12:02
Il sera privilégié une intervention à domicile (pouvant être facturée 75€ en cas de défaut localisé chez vous sauf éventuellement modem HS) avant d'effectuer de une remontée réseau sur votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.