Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Active Mais Rien Ne Se Passe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

kakounet
Bonjour,

Alors voilà, on me dit que ma ligne adsl est activée depuis le 08/08/07 mais rien ne se passe quand je branche la neufbox. Mon ordi me dit que la ligne n'est pas active sad.gif
Mon tel est en dérangement depuis presque une semaine.
Comment savoir ce qu'il se passe?

Merci.

smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
kakounet
Bonjour,

voilà, je viens de mettre à jour.

smile.gif
Noël_SFR
Vos branchements sont corrects? Le défaut semble apparaitre côté domicile. Pas de rallonge? Condensateur? Oxydation de prise? Test du modem avec les différentes filtres ADSL fournis et sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
kakounet
Ok, donc ça viendrait de chez moi?
Oui les branchements sont corrects. Pas de rallonge, j'ai tout essayé avec les filtres.

Que faire alors?
Noël_SFR
Condensateur? Modem branché sur la prise principale? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
kakounet
je peux faire un test avec ma live box?
Je sais que les anciens propriétaires avaient noos et ça fonctionnait. Y'a t il une différence entre le cable et Neuf?

Merci de votre aide en tous cas.
Noël_SFR
Bonjour,

Vous pouvez faire le test avec une livebox. Concernant le cable et l'ADSL oui il y a une différence : ADSL // Cable.
kakounet
Bien,
il ne me reste plus qu'à m'abonner au câble ! yahoo.gif

Plus serieusement, je vais essayer avec la live box. Et si rien ne se passe?

Merci.
Noël_SFR
Il sera privilégié une intervention à domicile (pouvant être facturée 75€ en cas de défaut localisé chez vous sauf éventuellement modem HS) avant d'effectuer de une remontée réseau sur votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.