roro41200
lundi 13 août 2007 à 18:47
Bonjour,
je souhaiterez savoir comment faire pour reseter le mots de passe de la neufbox fast 3302
Merci d'avance
mickey19
lundi 13 août 2007 à 19:03
roro41200
lundi 13 août 2007 à 19:09
J'ai déjà été sur cette page et cela ne ma pas aider car cette aide concerne les personnes connaisant le mots de passe de la box
Merci quand même
Est ce que quelqu un connait la réponse à ma question S'il vous plaît
Merci d'avance
mickey19
lundi 13 août 2007 à 19:39
Arff désolé, j'ai l'habitude pour les Trio 3 qui disposent d'un bouton reset... je pensais que c'était la même chose qui était expliqué dans le lien donné pour les fast
As-tu regardé s'il n'y a pas un petit bouton "reset" sur la Fast ?
roro41200
lundi 13 août 2007 à 19:49
oui j ai essayé ça aussi, en fait sur la fast il y a 2 boutons un ou il est ecrit REG et l autre RST, j ai donc appuyer plus de 3 secondes sur RST la box c donc bien rebooter mais le mot de passe ne c'est pas reseter
mickey19
lundi 13 août 2007 à 19:51
Bon là je ne vois pas plus... mais d'autres membres pourront peut être te renseigner
roro41200
mardi 14 août 2007 à 17:25
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide pour arriver à me rappeler de mon identifiants et de mon mots de passe.
Je voudrais que vous me disiez quelles sont les possibilités quand on crée un login et un mots de passe.
par exemple pour créer l identifiants : a quoi à t on le droit pour composer ce pseudo?? que des lettres ?? que des chiffres?? les 2??
de même pour le mots de passe : avec quoi peut on composer le password??? que des chiffres ??? que des lettres??? les deux????
et aussi quelle sont les longueurs minimum et maximun quand on crée le mots de passe???
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aiguiller
A moins que tout simplement si quelqu un sait comment on reset le password quand on ne s en souvient plus
MERCI
pinck54
mardi 14 août 2007 à 17:41
Refais un reset mais en gardant le bouton enfoncé une vingtaine de secondes.
roro41200
mardi 14 août 2007 à 18:28
ça y est j'ai enfin réussi a reseter le mot de passe il faut donc laissez la touche resset enfoncez jusqu'à temps que tout les voyants de la box s'allume pour ma part j'ai tenter le tout pour le tout en enfonçant le bouton pendant plus de 1 min
merci à tous et plus particulièrement à PINCK54
Une galère de plus résolu MERCI
Je viens de comprendre pourquoi je n'arriver pas a me connecter à me box c'est à cause du login il est impossible de le changer le login est USER c'est a cause de cela car je ne pouvais pas oublier le mot de passe car j utilise tout le temps le meme de meme pour le login et la vu que le login est inchangeable c est cela qui ma planter voila maintenant ne faites pas comme moi et mettez USER
Jeumeu
mercredi 15 août 2007 à 05:55
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.