Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Synchro Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Ryudo57
Bonjour,à tous,je suis nouveau sur ce forum rolleyes.gif ,et ai un problème assez étrange.
Je m'explique : vers 8h00 du matin , ma box s'est désynchro pendant 3/4heures (oui je sais^^),et quand la synchro est revenue,j'ai obeservé quelque chose d'étrange : Mode ADSL G992_3_A (ADSL2) ; alors que maintenant je n'etais que en adsl1,depuis maintenant 4-5ans!
Pouvez-vous me remettre en ADSL1 svp car je suis assez joueur online et le ping a beaucoup changé malheureusement cry.gif .

Je vous remercie de m'avoir lu. rolleyes.gif .
Noël_SFR
Bonjour,

Il semble que votre ping tourne autour des 30-40m/s actuellement, cette valeur reste tout à fait acceptable pour pouvoir jouer online.
Ryudo57
Rebonjour^^,en fait j'avais encore moins avant,je me demandais si vous pouviez faire cette petite modification? blush.gif , svp rolleyes.gif
EDIT:ma marge de bruit est très faible depuis cet incident rolleyes.gif
Noël_SFR
Qu'en est-il actuellement?
Ryudo57
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A (ADSL2)
Débit montant 604 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 6072 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 42.7
Terminaison distante: 22.7
Marge SNR Terminaison locale: 8
Terminaison distante: 16

Voila smile.gif,en mode adsl1 j'atteingnait les 10 voir 11 de dB cry.gif
Noël_SFR
Et actuellement?
Ryudo57
MAGNIFIQUE!Tout simplement magnifique Noel!

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 608 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 6080 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 47.5
Terminaison distante: 22.5
Marge SNR Terminaison locale: 14
Terminaison distante: 21

Une marge de 14 maintenant sans pour autant toucher au débit wub.gif
Un grand merci à vous smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.