Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Connexion Selon Compte D'utilisateur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Mariposa
Bonjour

Je galère pour résoudre ce problème et je n'ai pas trouvé de réponses, encore... cry.gif

J'ai 2 comptes d'utilisateurs sur mon PC (qui fonctionne sous XP). Les 2 sont en mode administrateur. J'ai installé le wifi sur mon compte, et il m'est impossible de me connecter via le wifi sur l'autre compte si mon comte n'a pas été ouvert auparavant. Ca fonctionne si je suis d'abord allé chez moi pour activer la connexion, sinon je n'ai pas de connexion.
Si j'essaie de me connecter avec l'assistant de connexion Neuf, j'ai un message d'erreur.

Comment faire?
Ce n'est pas un problème hyper important, puisqu'en ouvrant le 1er compte je peux ensuite ouvrir une connexion sur le second, mais c'est chiant!!! ouch.gif
J'aimerais que la connexion soit automatique sur les 2 comptes!!

Merci de m'aider!

Marianne
piff62
et le 1er compte, tu l'avais installer avec l'assistant de connexion de 9 ?
Et sur le second, quel est le message d'erreur ?
Mariposa
Merci pour ta réponse rapide!

Alors, oui, j'ai bien installé le 1er compte avec l'assistant de connexion Neuf (installation sans fioritures, je n'ai rien changé).
Le message est celui qui dit qu'il y a un problème avec la neufbox et qu'il faut faire un reset au trombone. A part que ça fonctionne correctement si je vais sur le compte n°1. Je n'ai pas fait le reset au trombonne, car j'ai peur que le problème soit inversé si je réinstalle sur le compte n°2... blink.gif

Au fait, je n'ai pas précisé, j'ai une neufbox Trio 3D.
Et ce problème a surgi lorsque je suis passée d'une connexion via Ethernet au wifi. Tout fonctionnait auparavant correctement sur les 2 comptes...

Merci de m'aider à résoudre cette colle....

Marianne
pault2002
Le pc c'est un portable ?
Le wifi est intégré, c'est en USB, une carte PCI ou autre ?
Mariposa
Merci de participer!!

Alors, non, c'est un PC de bureau (Medion).
Le wifi est intégré.

Marianne
pault2002
Ce qui veut dire que ce pc n'a pas besoin du kit pour fonctionner en wifi
piff62
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Mariposa
Désolée!
Je me suis trompée!
Il s'agissait de l'assistant de configuration... Et non de connexion... oops.gif

------------------------> Boulet!

Marianne
pault2002
CITATION(Mariposa @ mardi 14 août 2007 à 16:39) *
Désolée!
Je me suis trompée!
Il s'agissait de l'assistant de configuration... Et non de connexion... oops.gif
C'est bien le logiciel livré par Neuf dont vous parlez ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.