hanibal68
mardi 14 août 2007 à 15:22
bonjour tout le monde voila mon soucis ( deja effectué une recherche sans rien trouvé ) jai pes6 sur pc, jarrive a me connecté au reseau pes6 et a jouer mais le prob cest que je lag la plupart du temps, pour info je suis connecté en wifi a la neuf box3d, jai essayé etre relier avec un cable reseau cest pareil! jai ouvert les ports de la neuf box pareil! je desespere, vous en pensez quoi? il reste quoi a faire? merci d'avance de vos reponse
gazlef
mardi 14 août 2007 à 16:08
déja quelle est ta vitesse de connexion.
est ce que ca lag qd toi tu es 1e joueur?(1e mi temps ou 2e)??car ca peut laguer si ton adversaire a une connexion de merde ou alors il telecharge en même temps!
choisi egalement tes adversaires(2 barres a coté de leur nom c'est un compatibilité top dans les espaces jeu)
a plus
hanibal68
mardi 14 août 2007 à 16:12
ma belle mere ne sait pas trop le debit qu'elle dispose! je peut juste te dire qu'elle est degroupé et qu'on a le telephone, en general sa lag tout le match, dans espace match je voit pratiquement tout les joueurs avec une barre diagonale a coté de leurs nom que faire?
gazlef
mercredi 15 août 2007 à 14:38
test le debit tape mire sur yahoo ou google
et dis moi quoi...
si un / a coté des joueurs c pas bon....
khris972
vendredi 17 août 2007 à 11:10
salut
moi aussi exactement le meme probleme avec plusieurs jeux pourtant j'ai un bon ping !!
hanibal68
vendredi 17 août 2007 à 11:23
et ta trouvé une solution?
khris972
vendredi 17 août 2007 à 11:38
non j'ai tout essayer mode bridge, mode routeur,mtu, ouvrir les ports ,dmz et je lag toujours a pes6 c'est injouable
ianoox
mardi 11 septembre 2007 à 21:50
c'est pareil pour moi, j'ai un lag pas possible sur resistance, pourtant le ping est bon, c'est tout simplement cette box qu'est pourri pour le jeu en ligne
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.