Je suis actuellement en dégrouage total chez Neuf Telecom, hier soir je n'avais aucun problème de fonctionnement mais depuis ce matin j'ai un gros dysfonctionnement.
La synchro. du modem est OK, J'ai le Tél. et la TV, je suis capable d'obtenir une résolution de nom de domaine à partir de mon PC sur un nom de domaine que je n'utilise jamais (cache) grâce à une requête NSLOOKUP, je ping mon $IP attribuée par le modem, on peut pinguer mon $IP attribué mais je suis dans l'incapacité de pinguer les $IP des serveurs de noms attribués et aucune autre requête ne fonctionne.
Ex: http port 80 ==>> www.google.fr impossible
telnet port 23 ==>> sdf-eu.org impossible
ssh port 22 ==>> serveur impossible
Aucun flux ne passe par la NB4 et ce malgré une $IP dynamique attribuée et $IP serveurs dns attribuées.
Je tiens à signaler que j'ai fait appel à la HotLine de chez Neuf mais aucune solution n'a été trouvé
Ce technicien a éffectué un test en me basculant sur un mode de réception GMT sans succés
Un essai en mode Bridge avec NB4 et un autre modem (DLINK DSL-300T) n'a donné aucun résultat
Un tes de connexion sous tout profil ADSL avecNB4 a été éffectué sans succés
Une 2éme NeufBox a été testée sans succés
Résultat aucun problème de modem et de config Windows
Ma question que faire car le problème est persistant
Serait-il possible qu' un CORP me contacte directement par tél. car sans modem ce n'est pas évident.
Merci pour votre aide