bonjour,
depuis que j'ai la neuf box , la grosse rectangulaire avec le logo neuf ... mon ordi plante et replante .... je l'ai porté chez le réparateur , qui pensait que c'était la carte mère .. en attentant , il m'en à préte un , qui une fois chez moi .. fait la même panne .... , je le ramène , il le formate , reinstalle windows xp .. change la carte réseau .. ; il fonctionne très bien chez lui ...
je le ramène chez moi ... au bout de 30 minutes environ de connection sur le net : il reboot !!!! et reboot et reboot
j'ai oublié au debut de preciser que j'ai essayé de changer biggrin.gif'ecran ,de clavier, de souirs .. de prise electrique , de cable ethernet et usb .. etc etc pour etre sur que la panne ne venais pas d'ailleurs ... j'ai même une prise parafoudre avec modulateur ...
bref, apres aussi 20 mn en hotline avec neuf cegetel pour m'entendre dire qu'il fallait : verifier la carte reseau , windows XP , et relancer la neuf box ...j'en suis toujours au même point
je suis au desepoir .. je pense recuperer mon ordi vers la mi aout (il est chez le reparateur depuis le 29 juin ..) mais je suis bien sur qu'une fois chez moi , il va replanter .....et replanter et replanter
precision : un fois la panne "installée ", l'ordi la reproduit ailleurs que chez moi , avec un autre fournissuer d'accès ...( chez le reparteur informatique )
toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera salvatrice pour moi et je vous en remercie d'avance !!!!!
******@yahoo.fr clap.gif