Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi Compatible?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

celi78
Bonjour, alors je veux le wifi et au lieu de l'acheter par le net, je me suis dit je vais l'acheter en boutique. Le problème, c'est qu'on m'a donné une compatible: Hercules HWGPCMCIA-54, j'ai une trio 3D. Mais je ne l'ai pas ouverte car je me diws que j'aurais dû l'acheter sur le net en fait! Car j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas avec!!! Est-ce que à votre avis c bon ou pas??? Et si j'achète par le neuf je me dis que si ça ne va pas, ils m'expliqueront plus alors que là je me dis qu'ils vont me dire qu'elle n'est pas compatible et c tout! Bon ça m'énerve à vouloir être pressée, je vais être obligée de la ramener je crois.
pault2002
Bonsoir,

CITATION(celi78 @ mercredi 15 août 2007 à 19:56) *
je me suis dit je vais l'acheter en boutique. Le problème, c'est qu'on m'a donné une compatible: Hercules HWGPCMCIA-54, j'ai une trio 3D.

Il y a un post de 25 pages sur les cartes dites compatibles http://www.justneuf.com/Autre-Carte-Pcmcia-Possible-Sur-Neufbox-t16847.html

C'est pas simple car parfois ca se joue à un N° de version précis pour que la carte fonctionne donc en apparence c'est le même modèle mais ca ne fonctionne pas.

Sauf si vous avez la possibilité de tester et pouvoir la rendre même si l'emballage a été ouvert pourquoi pas.
celi78
ok merci, je préfère ne pas m'y risquer, je vais la rendre. En plus, après quelques recherches je vois qu'elle n'a pas l'air compatible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.