yggdrasyll
vendredi 17 août 2007 à 13:30
Bonjour,
Suite a un problème de deconnexions intempestives surgi subitements,
J'ai appelé la hotline il y a environ 3 jours et on est arrivé a la conclusion que le soucis se siturais au niveau de ma ligne, et on devait me passer le service réseau, mais il n'etait pas dispo : le hotliner m' a dit qu'il a transmis le dossier informatiquement...
pour l'instant je n'ai reçu aucun appel : dois-je m'inquieter ? Dois-je rappeler pour relancer mon dossier ?
Si un corp-9 passe dans le coin
Merci pour vos lumières, car c vraiment embetant car le tel (surtout)et le net sont inutilisable.
chrgut
vendredi 17 août 2007 à 13:47
Lors de mes quelques appels à l'assistance, je n'ai jamais été rappelé par Neuf. Je serais toi, après 3 jours, je rappelerai pour relancer le dossier, surtout en période de congés ...
yggdrasyll
vendredi 17 août 2007 à 17:50
Bonjour,
J'ai rappelé la hotline, on ma dit que mon dossier etait ouvert et qu'il fallait patienter.
Cordialement.
yggdrasyll
samedi 18 août 2007 à 14:53
Bonjour,
J'ai reçu un SMS ce matin, disant que mon dossier a été transmi au expert neuf pour traitement... 90 % des cas sons traités en moyenne en 7 jours.
Cordialement
shania42
samedi 18 août 2007 à 16:44
Bonjour,
C'est ce qu'il m'avait dit à moi aussi et ça a duré 3 mois en plus c'est moi qui est résolu le problème toute seul car j'ai acheté une trio 3D car c'était leur neufbox4 qui n'était pas compatible. Bon courage
conan76
samedi 18 août 2007 à 17:32
CITATION(yggdrasyll @ vendredi 17 août 2007 à 14:30)

Bonjour,
Suite a un problème de deconnexions intempestives surgi subitements,
J'ai appelé la hotline il y a environ 3 jours et on est arrivé a la conclusion que le soucis se siturais au niveau de ma ligne, et on devait me passer le service réseau, mais il n'etait pas dispo : le hotliner m' a dit qu'il a transmis le dossier informatiquement...
pour l'instant je n'ai reçu aucun appel : dois-je m'inquieter ? Dois-je rappeler pour relancer mon dossier ?
Si un corp-9 passe dans le coin
Merci pour vos lumières, car c vraiment embetant car le tel (surtout)et le net sont inutilisable.
Il semble que tu es le même problème que moi, bienvenue...
Dis moi, par hasard, afin de recouper les informations, n'y aurait-il pas eu une installation d'un autre FAI dans le central où tu es raccordé ?
Bonne continuation.
yggdrasyll
samedi 18 août 2007 à 19:22
Bonjour,
Non, il n'y a pas eu de nouveau FAI sur le central ou je suis raccordé, car sa fait un moment qu'il y sont tous
Le problème est surgit subitement, sa fonctionnait très bien avant... et chez mes voisin sa fonctionne bien.
Mais c'est vrai qu'on voit pas mal de cas de deconnexion sur les differents forums dédié a n9uf... Est-ce une coincidence ?
J'espère que sa va se regler rapidement...
Cordialement
conan76
samedi 18 août 2007 à 23:19
Je t'envoi un MP, je viens de faire une découverte pour nos problèmes.
Holmes25
dimanche 19 août 2007 à 09:07
Conan,
CITATION(conan76 @ dimanche 19 août 2007 à 00:19)

Je t'envoi un MP, je viens de faire une découverte pour nos problèmes.
Bonjour, Il serait peut être judicieux d'exposer votre découverte ici, afin de pouvoir aider les autres personnes ayant rencontré les mêmes problèmes que vous et aussi moi-même...
Partagez donc votre trouvaille.
Bonne journée !
Oli
conan76
dimanche 19 août 2007 à 09:30
Je veux simplement valider ce que j'ai découvert avec un test auprès d'une autre personne ainsi que le passage du technicien afin de lui montrer ce qui semble être la réelle source du problème. J'ai même contacter quelqu'un que je connais qui a accès aux NRA (à distance) pour voir si le test que j'ai fais permet réellement d'identifié la source du problème.
Comme je pense que la perte de synchro n'est pas toujours dû à ce que je viens de découvrir, je préfére éviter de donner le test pour que les autres utilisateurs ne fasse de bétise.
Si jamais cette découverte confirme ce mon problème alors il sera plus facile par la suite de résoudre ce cas particulier pour la perte de synchro, et dans ce cas je l'évoquerais avec un Corps9T, car ce test ne peux être réalisé que de notre côté.
Donc patience...
yggdrasyll
mardi 21 août 2007 à 19:31
Bonjour,
J'ai reçu le fameu SMS de neuf disant que mon problème est resolu. J'appelle donc chez moi pour voir, ma mon père qui repond, et puis 1 minutes plus tard "coupure". Je rappelle 5 minutes après idem... :x
Je rentre donc chez moi, et je vois que les valeurs de la marge de bruit sont revenue comme avant a 18db mais que le debit de synchro est a 1 méga :x encore une foie bridé ...
j'appelle une personne, et paf au bout de 30 secondes "desynchro" : sa commence a bien faire ...
Donc le problème persiste est n'est pas résolu...
Un corp-9 peut il m'eclairer ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.