Bonjour à tous,
depuis mon retour de vacances ma neufBox trio 3D refuse la synchro. (neufbox derriere une prise parafoudre et éteinte durant mon abscence)
Le changement du filtre ADSL n'y a rien fait. J'ai contacté le service technique et j'y ai vidé mon forfait de portable (24EUR) - il devait me rappeller et ne l'ont jamais fait. Par manque de chance impossible de les joindre via neuftalk le 0892 79 00 09 est bloqué (et c'est bien dommage) et je n'ai plus de forfait. De plus impossible de me connecter sur le site du neuf, la page http://assistance.neuf.fr/neuf/.do reste bloqué tous les soirs depuis 2-3 jours.
Mon vieux modem ADSL Bewan ethernet chope la synchro sans problèmes (mais avec un débit pas terrible) avec le même cablage et le même filtre ADSL, ce qui me laisse penser que le problème vient de la trio3D.
Concernant la trio3D j'ai déja éteint/allumé à plusieurs reprises, fait un reset et changé le filtre. Mais rien n'y a fait.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider ?
par avance merci.
PS : je conseille aux "neufnautes" de souscrire à NeufTalk, la qualité est top et quand la neufbox est en carafe avec un vieux modem ADSL cela permet d'avoir quand même le téléphone ! (sauf numéro spéciaux)