Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Mp9
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

minguin
j'ai une neuf box trio3d avec decodeur tv dans mon salon proche prise telephone .
Ma neuf box et couplé à un routeur linksys wrt54gs qui me permet d'utiliser internet au 2eme étage de ma maison . (vu que le wifi de neuf ne donne rien chez moi manque de signal )

MA neuf box et en mode routeur pour pouvoir utiliser le mp9 elle et configuer d'origine sur ip 192.168.1.1 mon routeur linksys lui et en ip 10.0.0.1

sur la chaine 909 mon ordi ce détecte pas le player et inversement sur l'ordi la neuf box et pas detecté .

ça marche pas je cherche de l'aide les cas de figure sur le forum coresponde pas tout a fait a mon probleme

help
pyb
Bonjour,

Quand tu dis que l'IP de ton routeur est 10.0.0.1, tu parles bien de l'IP vu de ton PC?
Car l'IP du routeur vu de la 9Box doit être dans la même plage d'adresses, donc par exemple 192.168.1.2, avec la 9Box en passerelle.

Ensuite, dans l'onglet applications de l'interface du routeur, il faut que tu ouvres les ports pour mp9, et que tu les diriges vers l'IP de ton PC.

Je ne les ai plus en tête, mais tu peux les retrouver sur justneuf sans problème. Sinon, dis le moi, je te les enverrai ce soir (suis au bureau, là!).

PYB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.