Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Toutes Les 10 Minutes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

stroumph54
Bonjour,

Je cherche une solution car mon modem se deconnecte environ toutes les dix minutes ce qui devient genant ! on entend un "tic" da&ns le modem à la deconnexion et un autre "tic" à la reconnexion
Avez vous dejà rencontré se problème ?

Merci d'avance pour vos solutions
Lambda3302
Bonjour,

moi aussi depuis environ une semaine, ma neuf box n'arrete pas de se déconnecter.
J'ai procédé par élimination mais sans succès :
- Reset de la neuf box
- Deconnection de mon routeur wifi et branchement du PC en direct sur la neuf box
- Arret des logiciels de téléchargement
- Changement de paramètre réseau : adresse IP automatique au lieu de adresse IP fixe.

Ma neuf box de déconnecte assez régulièrement (plus de 10 fois par jour).
En outre la qualité de la réception TV s'est énormément dégradée (certaines chaines ne sont plus accessibles).

Neuf Telecom serait il en train d'effectuer des mises à jour...ce qui provoquerai ces arrêts intempestifs ??
Lambda3302
Apparement, j'avais pas assez attendu après la suppression de mon routeur sur le réseau.
Actuellement, je ne recontre plus ce problème, je suppose que le routeur y était pour quelque chose...

stroumph54 : As tu un routeur également ou d'autres chose particulières sur ton réseau (serveur, plusieurs PC reliés...) ?
As tu mis des filtres sur toutes tes prises téléphoniques ?
Par élimination, on pourra essayer de trouver l'origine du problème wink.gif
stroumph54

Merci de votre réponse ! Pour moi la neuf box (fast 3302) va mieux yahoo.gif apres un redemarrage à zéro de l'ordi du à un virus choppé sur msn ouch.gif .
Maintenant ma connexion est fixe clap.gif alors je comprend pas ce qu'il lui a prit peut etre une méchante grippe cry.gif !

Voilà problème résolu est tant mieux

Bonne journée
Bye
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.