Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Filtre Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

fonfonsd
bonjour à tous fool.gif

je me permets une petite question pour me coucher moins bête ce soir, à quoi sert le filtre adsl en dégroupage total vu que l'on ne branche pas de telephone sur celui-ci, mon tph étant branché derrière la trio 3c sur la prise prévue a cet effet ?

merci
pault2002
Bonjour

Il ne sert à rien !
DomEltro
Bonjour.
Je suppose qu'en non dégroupé sans contrat FT c'est la même chose ?
Merci.
pault2002
Par logique en ADSL Nu ca doit être la même chose.
omegatron
Le filtre sert à séparer les signaux adsl et RTC pour éviter que l'un perturbe l'autre et réciproquement... Par conséquent si le RTC est supprimé (dégroupage total) ou désactivé (adsl-nu), le filtre n'a plus rien à séparer smile.gif
fonfonsd
bjr
c'est bien ce que je pensais, mais je demandais car le premier technicien que j'avais eu lors de ma derniere panne, me disais que cela etait impossible que je fonctionne sans filtre
Noël_SFR
Si vous n'avez pas de prise téléphonique type RJ11, alors le filtre sera nécessaire c'est ce que voulait surement indiquer le technicien que vous avez eu.
fonfonsd
bjr

sans vouloir etre désobligeant, car je fut très satisfait du service, le premier (je dis bien le premier que j'ai eu ) je lui avait dit que j''étais en RJ11, j'ai meme eu un doute qu il sache que cela existait

par contre tout ceux que j'ai eu apres clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.