Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ni Tel,ni Télé Depuis Presque 2 Mois...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Pages: 1, 2
davidou57
Bonjours,

Je me permet de vous contacté cars j'ai un probléme depuis le 27 juillet ma conection internet et activé et donc quelque jour apres j'ai recu une lettre qui me disé que ma ligne et activé mais je n'est toujours ni telephone ni télévision( je l'est jamais eu)mais pour une petite precision internet fonctionne.suite a ce probleme j'ai contacter le service technique de neuf le dimanche 12 aout et on ma dit que cela etait un probleme d'allignement et j'ai demandé un delai et on ma repondu que sa allé etre reglé en 7 jours maximum et pour le moment je n'est toujours rien.Mais depuis ce jour je n'est meme pu de voyant telephone d'allumé sur ma neuf box(alors que avent il etait au moin allumé)Donc j'aimerais savoir si ce probleme sera resolu un jour?ou doije patienté encore?si oui combien de temps?cars j'aimerais avent de devoir résilié avoir une solution concréte a ce probleme.

Bonne journé

Merci de vos reponse
depanheur
bonjour,rebooter ou reseter votre box pour voir? intenet marche ?quand vous brancher le décodeur il passe toutes les étapes de maj ya t'il un code d'erreur a l'écran?
bonne journée
davidou57
Rebonjours,

Merci pour votre reponse ben je vien de redémarré mon modem et j'ai branché mon decodeur y a toujours rien ensuite j'ai résité le modem et rebranché le decodeur ya toujours rien toujours le meme message ki apparait.Ben en fait quand je branche mon decodeur il y a toujours la meme chose depuis que je l'est branché la premiere fois c'est a dire une barre ki avence et ensuite ce message ki apparait: erreur C10 "Votre conexion neuf TV est en cours D'activation"et sinon pour repondre a ta question oui bien sur j'ai internet sinon j'ai jamais eu ni de télé ni te téléphone donc de quoi sa pourrais venir?est ce que mon problémé sera réglé un jour?si oui dans combien de temps environ?
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
davidou57
rebonjours,

Voila mon profil et mis a jours j'ai entré mon numéro de telephone comme vous me l'avais demandé et maintenant que va t-il se passé?

Merci bocou
Noël_SFR
Il y a eu un premier retour sur votre dossier ce week end n'indiquant pas de défaut d'après les services FT. Celui-ci étant cependant toujours présent, une deuxième requête est actuellement en cours auprès de leur service. Pour le moment, il n'y a pas encore de retour dessus.
davidou57
Rebonjours,

Rebonjours merci pour votre reponse mais j'aimerais juste savoir combien de retour il y a en tout environ?combien de temps peuvent prendre un retour?et combien de temps je doit encore attendre pour que tout fonctionne?est ce que tout fonctionnera t-il un jour?pouvez vous me tenir au courant de l'avencement de tout sa?

Merci bocou vraiment merci
davidou57
up! rolleyes.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Si le prochain retour (qui devrait intervenir d'ici cette fin de semaine au plus tard) est négatif, nous effectuerons une demande d'expertise pour votre cas.
davidou57
Bonjours,

Je vien de recevoir un apel de france telecom qui me dit que'il ni a pas de probleme chez france telecom mais on ma dit que sa vener de chez neuf sur le faite que je n'est toujours ni télé ,ni telephone donc je m'adresse a vous pour avoir une explication a ce probleme?Ce probleme se sera reglé en combien de temps?est ce que ce probleme vien bien de chez vous?

Merci bocou
Noël_SFR
Pour le moment, nous n'avons toujours pas le retour FT sur votre dossier.
davidou57
Rebonjours,Pouvez vous me tenir au courant s'il vous plait?quand vous recevré le retour de france telecom et me dire d'ou vien le probleme au juste?et combien de temps doije encore attendre pour avoir la totalité de mes service?Merci bocou a vousRebonjours,J'aimerais juste avoir un renseignement en fait je vois sur mon compte que je suis en degroupage total avec l'offre 100%neuf box jusqu'a 20 mega mais pour le moment je dispose du 8 méga est ce que je suis sensé avoir le 20 mega ou que le 8 méga?Merci bocou
dommm063
Salut !

Mon pauvre, t'es parti dans une belle galère... J'ai eu les mêmes soucis que toi, il a fallu attendre 1 mois et demi pour que cela soit résolu.

Voici comment cela se passe :
- tu reçois un courrier confirmant l'activation de ta ligne, tu essayes... rien
- t'appelles la hotline, on te dit de vérifier ton installation... rien
- tu rappelle la hotline, on modifie un paramètre sur ta ligne, tu essayes... rien
- tu appelles la hotline, ton dossier passe côté Réseaux, France-Telecom intervient, tu essayes... rien
- tu appelles la hotline, ton dossier passe côté Réseaux, France-Telecom intervient pour la 2ème fois, tu essayes... rien
- tu appelles la hotline, une intervention de PC30 est programmé, ils essayent... rien
- tu appelles la hotline, ton dossier passe côté Réseaux, France-Telecom intervient pour la 3ème fois, tu essayes... rien
- tu appelles la hotline, ton dossier passe côté Réseaux, et la Neuf intervient sur ta ligne et paf !! tu essayes, et ça marche !

Voilà grosso-modo ce qui t'attend. T'en que Neuf n'interviendra pas physiquement sur l'installation, le problème restera. Le tout étant de faire son possible pour accélérer la procédure et faire bouger Neuf. Parce que si vous faites rien, eux non plus... Et ils ne se gêneront pas pour prélever votre compte bancaire !

Donc pour les faire bouger sans se ruiner en passant des heures à la hotline, faut les bombarder de mails, copie DGCCRF, UFC Que Choisir, France-Télécom.

Voici quelques liens et adresses mail :
Assistance Neuf
Service National Consommateur France Telecom
Réclamation France Télécom
Contact France Télécom

Mail ARCEP (Autorité de Régulation des Com.) : conso[[[@]]]arcep.fr; (Supprimer les [[[ ]]] autour du @)
Mail Neuf : service.client[[[@]]]neuf.fr;moncompte[[[@]]]neuf.fr;souscription.gp[[[@]]]neuf.fr; (Supprimer les [[[ ]]] autour du @)
Mail France Télécom : espace.contacts[[[@]]]orange-ftgroup.com;snc.snc[[[@]]]orange-ftgroup.com; suivi.commande[[[@]]]orange-ftgroup.com; reclamations.agence[[[@]]]orange-ftgroup.com; Noreply[[[@]]]bounce.si.francetelecom.fr (Supprimer les [[[ ]]] autour du @)
Mail DGCCRF (remplacer XX par le n° du département (92, c le siège social de Neuf)) : ddXX@dgccrf.finances.gouv.fr;
Chercher aussi le mail de UFC-Que Choisir dans votre région (pour ma part, c'était clermontferrand[[[@]]]ufc-quechoisir.org) (Supprimer les [[[ ]]] autour du @) ici

Site bien utile : http://www.minefi.gouv.fr/directions_servi.../fiches/fai.htm

Et bien sur s'inscrire aux forums Neuf :
Actuneuf, JustNeuf, ****, DSLvalley

Répondez aussi aux sondages de Neuf sur la qualité de leur service clients, en mettant vos références et des notes = 0 !!! laugh.gif

Envoyer des mails tous les jours si vous en avez la possibilité. Expliquez bien votre situation et ce que vous voulez.
Si vous appelez la hotline, soyez un petit peu désagréable pour que le technicien soit un petit peu mécontent et écrive une petite note pour se plaindre à sa hiérarchie, moi ça a marché ! clap.gif

Voilà, moi il a fallu 1 mois et demi, et maintenant ça marche, le service est de qualité (pas de coupure internet et téléphone nickel).
Je tiens quand même à remercier les Corp9, car ils m'ont bien aidé à suivre mon dossier et lancer des actions (en m'économisant à chaque fois un coup de fil à la hotline...) biggrin.gif

Sachez qu'une fois votre souci technique résolu, il faudra passer par la seconde phase (c'est le 2ème effet KissCool) : obtenir le remboursement de la période d'abonnement sans services... j'attend ma prochaine facture pour voir si il y a régularisation...

A + et bon courage. Si jamais mon message est supprimé (tout ou partie, on ne sait jamais), contactez moi par message perso...

dommm063
davidou57
rebonjours,Je te remercie pour te reponse dommm063 c'est sympa de ta part de bien m'aider comme sa cars honetement dit,ca va faire 1 mois ke j'ai ma conection active et j'ai toujours pas de telephone ,ni de télé donc fo dire que je commence un peu a perdre espoir mais je vais voir pour suivre vos conseil cars d'un coté je suis d'accord avec vous cars france télécom ma dit au bou de la 2eme verication qu'il ya rien chez euh mais fo que je demande a mon fournisseur internet donc neuf de faire quelque chose chez euh enfin voila merci de tout t'est conseil c'est vraiment sympa de ta part merci bocouMerci bocouRebonjoursDonc j'aimerais juste savoir quel debit j'ai le droit d'avoir normalement en sachant ke je suis en degroupage total et que dans mon compte il y a ecrit 100%neuf juska 20 mega mais est ce que j'ai le droit au 20 méga?ou je doit m'attendre a rester au 8 méga a cause de la télé et tout les autres service?Merci bocou
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(dommm063 @ jeudi 23 août 2007 à 14:15) *
Si jamais mon message est supprimé (tout ou partie, on ne sait jamais), contactez moi par message perso...

Pourquoi le serait-il ? blink.gif
davidou57
Bonjours,

J'aimerais savoir si un technicien de neuf pouvais intervenir sur ma ligne cars j'ai recu hier un apel d'une personne de france telecom et on ma dit que sa vené de chez neuf et que neuf devais intervenir sur ma ligne donc je demande est ce que un technicien de neuf peut verifié ma ligne et c'est branchemant?

Merci bocou
dommm063
CITATION(Cotdaz @ vendredi 24 août 2007 à 00:21) *
Bonsoir,

Pourquoi le serait-il ? blink.gif

ben, des fois qu'on aura pas le droit e donner des adresses email ou à cause d'une mauvaise manip... shutup.gif
davidou57
Rebonjours,

Est ce possible ou non qu'un technicien de neuf intervient sur ma ligne?Si oui quand?Combien de temps sa prendra?

Merci bocou
davidou57
up! rolleyes.gif
davidou57
Bonjours,

Est ce possible qu'un technicien de neuf intervient sur ma ligne neuf?Si oui quand?Combien de temps sa prendra?

Merci bocou
Noël_SFR
Bonjour,

Suite au dernier retour non-concluant de la requête FT, une demande d'expertise a été initié sur votre dossier.
davidou57
Bonjours,

J'aimerais juste savoir en quoi consiste une expertise?que va t-il se passé maintenant?combien de temps cela risque de prendre?

Merci bocou
Noël_SFR
Il y aura une analyse sur le terrain de votre ligne par un technicien FT et 9T avec éventuellement au préalable une vérfication sur le répartiteur par le technicien 9T. Le délai moyen pour ce type d'intervention est de 2/3 semaines.
davidou57
Rebonjours,

Merci bocou Noël9T pour tous ce que vous faite pour moi et mon probleme sa fait vraiment plaisir de se sentir ecouté.mais pouvez vous me tenir au courant de l'avencement de cet expertise?

Merci bocou a vous vraiment
Noël_SFR
Vous en serez tenu au courant par message vocal/sms sur votre mobile et si l'expertise a bien lieu, le technicien vous appelera en principe afin de vous informer de la date de leur passage.
davidou57
Rebonjours,

D'accord je vous remercie bocou pour tout mais est ce que je doit redemarré ou faire reset de mon modem de temps en temps?ou dois-je le laissé allumé?est ce que je doit laissé mon decodeur télé allumé tout le temps?

Merci bocou
Noël_SFR
Laissez simplement le modem branché, cela suffira.
davidou57
rebonjours,

Dois-je meme pas branché le decodeur télé vu qu'il ya un probleme avec mon service télé?

Merci bocou
Noël_SFR
Le défaut principale est l'absence de synchronisation sur le modem qui vous empêche d'avoir accès aux services internet/TV/téléphone donc la 9box branchée seule permettra de faire les tests à distance si besoin sur votre ligne.
davidou57
rebonjours,

D'accord mais je tien juste a precisé que je n'est pas de probleme de synchronisation vu que j'ai internet depuis que ma ligne et activé j'ai juste eu un petit probleme de synchronisation une fois pendant la nuit qui a duré environ 2h30,maintenant ca marche mais actuelement je n'est ni téléphone et ni télé mais internet marche tres bien je tenais juste a le precisé mais merci bocou pour votre aide

Merci bocou
Noël_SFR
Oui enfin ce que je voulais indiquer, c'est que vous n'êtes pas raccordé et donc pas synchronisé là où vous devriez être. Il s'agit pour votre cas d'un défaut d'alignement.
davidou57
Rebonjours,

D'accord merci bocou a vous pour votre aide je vais deja attendre les 2 ou 3 semaine que vous m'avez parlé tout a lheure pour voir ce qu'il en n'est a la fin de l'expertise et je vous tien au courant dans ce forum de l'avencement et si vous avez quelque chose de neuf dite le moi s'il vous plait merci bocou encore pour votre grande aide je suis content vraiment je c'est que mon probleme et entrain d'etre traité alors merci bocou Noël9T

Merci bocou
davidou57
Bonjours,

J'aimerais savoir si je pourrais contacter un corp9 par message privé pour vous communiqué mon nouveaux numéro de téléphone portable?et j'en profite pour vous demandé si il y a deja du nouvo a propro de l'expertise?
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le numéro de portable, je le prends en MP. Concernant le dossier, il n'y a pas d'informations supplémentaires à vous communiquer pour le moment.
davidou57
Rebonjours,

Merci pour votre reponse et je voulait juste vous dire que je vien de vous comuniqué par message personnel mon nouveaux numéro de telephone portable mais pouvez vous me dire quand mon nouveaux numéro sera changé et actif?vous avez bien recu mon message personnel?

Merci
Noël_SFR
C'est vu et noté comme indiqué en MP.
DAREIB
Comment rajouter mon N° de TEL ds le profil ?

Merci
davidou57
bonjours,Tu te conecte sur ton compte ensuite tu va dans mes controles ensuite dans profile personnel et dans modifier mes information de profil et voilaRebonjours,Ce messsage et destiné a noel9t j'aimerais juste savoir une derniere chose j'habite dans un petit village actuelement et je n'est pas bocou de raiseau avec mon telephone portable alors j'aimerais juste savoir si c'etait grave vu mes probleme actuel et vu que vous m'avais dit que j'aller etre join par des technicien si ls technicien n'arrive peut etre pas a me joindre?Merci bocou
davidou57
Up! rolleyes.gif
davidou57
Bonjours,

J'aimerais savoir sa fait une semaine que une expertise de ma ligne et en cour j'aimerais savoir si il ya quelque chose de nouveaux?

Merci bocou
Noël_SFR
Bonjour,

La demande d'expertise est en cours, il est prévue prochainement qu'une intervention ait lieu sur le répartiteur afin de vérifier ce défaut d'alignement. Pour le moment, la date n'est toujours pas planifié. Pour une expertise, il faut savoir que le délai moyen est de 2/3 semaines si cela n'a pas été dit.
davidou57
Bonjours,

D'accord merci bocou pour tout c'est renseignement je reviendré d'ici fin de semaine pour voir si il ya eu quelque chose de + merci

Merci bocou
davidou57
Bonjours,

J'aimerais savoir cars actuelement il ya une expertise sur ma ligne sa fait deja depuis 2 semaine que c'est en route alors j'aimerais savoir si il ya quelque chose de nouveaux au moin?cars moi actuelement je n'est toujours ni telephone, ni te television et en + le delai de cet expertise et de 3 semaine alors y a t-il quelque chose de nouveaux depuis ces 2 semaines?

Merci bocou
davidou57
Up! rolleyes.gif
davidou57
Up! rolleyes.gif
davidou57
Bonjours,

J'aimerais savoir si un jour mon probleme sera reglé?cars pour le moment je n'est ni téléphone et ni télévision et une expertise et en route normalement pour reglé ce probleme mais dans 2 jours sa fera 3 semaine deja et on ma dit que ca aller prendre 3 semaine alors jaimerais au moins avoir des nouvelles car ca commence a bien faire quand meme en + personne me repond sur ce forum alors s'il vous plais repondez moi sinon je devrais en venir a resilié cars la j'en peut pu alors merci d'avence pour votre comprehension et a bientot

Merci bocou
davidou57
Up! hysteric.gif mad.gif
davidou57
Up! hysteric.gif mad.gif Je me demande a quoi sa sert de mettre des Up!vu que aucun corp9 et personne m'aide ce sur forum!!!sa fait 1semaine que je fait que des Up a chaque fois pour rien!j'aimerais par la meme ocasion savoir si il ya pas moyen de changé mon titre de sujet cars il et bientot pu d'actualité cars sa fait pas 1 mois mais presque 2 mois ke je n'est tél et ni telé! mad.gif
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(davidou57 @ dimanche 16 septembre 2007 à 09:47) *
j'aimerais par la meme ocasion savoir si il ya pas moyen de changé mon titre de sujet cars il et bientot pu d'actualité cars sa fait pas 1 mois mais presque 2 mois ke je n'est tél et ni telé

Je viens de le modifier.
davidou57
Merci bocou d'avoir modifier mon titre de mon sujet c'est sympa merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.