Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Augmentation D'up
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Ryudo57
Bonjour à tous,je me permets de reposter car effectivement j'ai perdu un peu d'upload depuis quelques mois.
Pourriez me la mettre au max,sachant que là elle est à 608 Kb.

Merci d'avance pour votre aide! rolleyes.gif
EDIT:avant j'étais à 800Kb blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

A tester.
Ryudo57
Hello Noel9T rolleyes.gif ,malheureusement il n'y a que mon down qui a augmenté,pourriez-vous faire de même pour l'up? blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

A retester.
Ryudo57
Rebonjour,pour l'up c'est PARFAIT!Mais pour le down c'est un peu trop^^,ma marge en est a 6. blink.gif
POurriez-vous me laisser vers les 6800 ou 7000kbts?Merci d'avance!
Noël_SFR
La marge est un peu plus haute actuellement.
Ryudo57
Ouep 8,mais avant je me rapelle que vous aviez mit un profil fixe,6800/800,pourriez-vous refaire cela ,je ne vous embeterai plus. :yahoo:EDIT: mon ping a triplé :'( , 45 maintenant avant 13-15,vous m'aviez même fait quelques modifications a ce niveau la.(Je vous suplie de les refaire cry.gif )
Noël_SFR
Il faut savoir que les profils appliqués actuellement sont auto-adaptatif (mais je pense que j'ai déjà dû vous le dire) donc si les valeurs varient légèrement c'est que la ligne est sans doute parasitée et à ce niveau là un changement de profil n'influera que très peu. Ensuite à vous de choisir entre un up plus élevé mais avec un ping en hausse ou l'inverse.
Ryudo57
Là c'est parfait Noel rolleyes.gif .
Merci bcp!

Vous pouvez clore le sujet.

Et encore merci.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.