Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Explorer Et Adsl Ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

BENT59
dry.gif Merci à tous pour les précieux conseils trouvés ds ce forum efficacité garantie!!! (au regard de la otline du neuf) :Ma connection ADSL (512) avec câble éthernet est OK!
aussi, lorsque j'ouvre I.E 6 pour me connecter à NEUF.fr,
impossible d'ouvrir la page (idem avec d'autres adresses):
"serveur introuvable"

Celà provient donc de I.E 6; Comment doit-on le paramétrer? blush.gif

"Allez m'onsieur le Neuf un dernier coup de pouce !!!!!"

Cordialement

BENT
alison239
CITATION(BENT59 @ Dec 26 2004, 11:16 PM)
dry.gif Merci à tous pour les précieux conseils trouvés ds ce forum efficacité garantie!!! (au regard de la otline du neuf) :Ma connection ADSL (512) avec câble éthernet est OK!
          aussi, lorsque j'ouvre I.E 6 pour me connecter à NEUF.fr,
        impossible d'ouvrir la page (idem avec d'autres adresses):
      "serveur introuvable"

Celà provient donc de I.E 6; Comment doit-on le paramétrer? blush.gif
                "Allez m'onsieur le Neuf un dernier coup de pouce !!!!!"

Cordialement

BENT
*

essaie un autre navigateur : Firefox!!
omegatron
Alison239: essaie d'être plus constructive que de systématiquement dégoiser sur Windows, conseiller le passage à Linux ou proposer de changer de navigateur. Cela ne fait pas progresser vers une solution que d'ignorer un problème. <_<
BENT59
CITATION(alison239 @ Dec 26 2004, 10:31 PM)
essaie un autre navigateur : Firefox!!
*

pour installer FIREFOX , faut-il désinstaller I.E6 au préalable?
une version française existe-elle? rolleyes.gif
omegatron
Garde IE car tu en auras besoin de toute manière. Pour la version fr de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.