talyboy
mardi 21 août 2007 à 15:52
Bonjour à tous , voilà ma situation, j'ai souscrit à un abonnement 100% neufbox le 16 juin 2007 car dans ma comune nous venons de passer au dégroupage total, la fameuse fibre optique du 57 (moselle, RHD57). Etant donner que Neuf telecom etait le seul à fournir cela, j'ai décidé de soucrire! Ils m'ont proposé Internet jusqu'à 18 méga (le rêve) avec la téléphonie illimité vers plusieurs pays et bien sûre la télévision 73 chaines en plus de çà 2 mois gratuits. MAIS cela fait 8 semaines maintenant que j'attends l'activation de ma ligne téléphone. J'ai téléphoné au technicien 1 000 000 de fois, "problème de serveur" " etc etc enfin que du pipo ! chaque technicien trouve d'autres excuses bidon... le pire c'est qu'on ma retiré 59€80 en plus que j'avé 2 mois gratuit et que ma ligne ne marche toujours pas ! Bref N9UF c'est "no comment". J'ai également envoyé une lettre pour me plaindre mais toujours pas de réponse ! La misère ...
felixlabonne
mardi 21 août 2007 à 16:21
J'ai le meme probleme depuis 5 semaines sauf que ma ligne a déja etait fonctionnelle (je vais finir par croire que je suis un veinard en comparaison a notre ami de la Moselle!!).....j'ai appelé 3 fois la hotline et tjs pas d'appel de technicien pour prendre RDV.......(au passage 15 euros de hors forfait sur le portable car n'ayant plus de ligne fixe fonctionelle et étant donné qu'il faut etre a coté du pc pour les manips que j'avais deja faites suite aux qq astuces qui figurent sur la partie assistance du site......)
Par contre on m'a deja cloturé 2 fois l'incident alors que rien n'a été fait si ce n'est des verifications a distance. Je donne tres peu de temps a Neuf pour faire venir un technicien sinon c'est bien simple je resilie le contrat et bye bye Neuf.....c'est dommage ne pas faire d'effort pour conserver des clients fidélisés (2 années déjà)
Non le gros probleme c'est qu'on a vraiment l'impression d'etre pris pour des cons et que ça c'est tres moyen en terme de qualité de support......Est-ce que quelqu'un ici peut avoir des infos relatives à nos dossiers?De mon coté a part la venue d'un technicien, je ne crois plus aux solutions à distance qui ont déjà été épuisées ds leur totalité je pense.
Merci de votre aide moi personnellement je ne sais plus quoi faire si ce n'est résilier, je n'ai pas envie de sponsoriser une qualité de service aussi médiocre en terme de support.....et j'irai voir la concurrence sans aucun scrupules , qd je vois comment je galere depuis plus d'un mois maintenant