Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 1 Centime Ou Plus De Trop
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

misery man
hello a vs ts

Je tenais a signaler que sur mes 2 dernieres factures celle du 30/05/2007 27/03/2007 > 26/05/2007 59.81 € il y a 1 cts de plus tiens bizzard mais que fait il ici??? Et sur la derniere datant du 03/08/2007 80.82 € il se trouve 2 cts en plus ok je sais j ai eut droit à payer une nouvelle carte pr la neuf tv qui m'a couté 21 euros mais là! Je ne comprends pas d'ou vienne ces 2cts à ce compte là ma prochaine facture aura une augmentation de 3 cts et ainsi de suite. Je sais je ne suis peut être pas si doué que cela en math mais il me semble que 29.90 X 2 cela fais bien 59.80.
Prenons notre calculette avant d écrire une boulette mmmmm........ oui je trouve bien la même somme.
Ne me parlais pas de TVA car celle ci n a pas bougé et que mes 2 autres factures sont bien de 59.80

merci de signaler si je suis le seul ds ce cas.
michaelroman
Très très intéressant ça. Si c'est facturé sur les millions de personnes abonnées ça fait une jolie somme, et surtout un gros dossier pour la direction des fraudes (un de plus).
schnock
Bonjour,

Ce centime là, je gage que c'est un arrondi, et que Neuf n'a pas fait vraiment exprès de le "piquer".
Je crois qu'il aurait préféré être plus discret. Le "carrotage", j'ai déjà attaqué Neuf en justice à ce sujet, mais ici, il pensait vraisemblablement à autre chose.

Enfin, je crois, car vu la période de la modif, ce qui a vraiment changé, c'est en premier lieu la T.V.A., qui est passée de 19.6 à 5.5 sur l'abonnement ADSL. Et donc, vous auriez fait une économie, si Neuf n'avait illico augmenté du même montant son tarif hors taxe ! pour arriver au final au même TTC. Enfin, à un centime près, sale arrondi automatique ...
ike07
http://www.justneuf.com/Erreur-Facturation-Positive-Plus-Que-Negative-t51588.html

ils ont bien raison, pas grand monde ne s'en rends compte apparemment, à part "les paranos de service" (dont je fais partie) rolleyes.gif
misery man
J ai bien lu le liens que tu as laissé sur la page as tu fais ce que tu as dis? "on pourrait envoyer un dossier commun à la DGCCRF ?"( c'est quoi la DGCCRF).
si au moin pour le centime prix en plus on avait une chaine en plus tongue.gif merci de nous tenir au courant
ike07
salut, désolé pour l'abscence, alors voilà j'attends avec impatience ma facture pour agir !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.