Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ie6/neuf(ethernet)/ Win Xp(sp2)
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

BENT59
quelqu'un a-t-il les bons paramétrages pour IE6?
je suis en ADSL 512; et impossible d'ouvrir neuf.fr sur IE6:
"serveur introuvable".ma connection: cable ethernet/Neuf box.
D'ailleurs aucune page ne s'ouvre(msn, microsoft etc............

pour info : j'ai demandé la semaine derniére ,la migration 512 vers 8MO
ce matin j'ai: taux de réception : 5 504Kbits/S

cordialement
BENT
pault2002
En 512 ca fonctionnait ?
C'est depuis ton passage en 5 504Kbits/S ?
BENT59
non, en 512 ça ne fonctionnait pas. Par ailleurs, on ma conseiller d'installer le navigateur FIRE FOX est-ce une bonne solution?
omegatron
Pourquoi ne pas continuer sur le sujet d'origine ? http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...ost&p=43877

... où tu n'as pas répondu aux questions :

1/ "ping www.yahoo.fr" ou "ping www.voila.fr" dans une boîte DOS, ça donne quoi ?

2/ as-tu viré la passerelle dans la connexion ethernet ? (pas dans la connexion large bande 9T...)
omegatron
CITATION(BENT59 @ Dec 27 2004, 11:35 AM)
blush.gif
non, en 512 ça ne fonctionnait pas. Par ailleurs, on ma conseiller d'installer le
navigateur FIRE FOX est-ce une bonne solution?
*

Si le problème vient de ta config réseau sur le PC, changer de navigateur ne résoudra rien.
pault2002
CITATION(omegatron @ Dec 27 2004, 11:48 AM)
Pourquoi ne pas continuer sur le sujet d'origine ? http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...indpost&p=43877

+1 wink.gif
BENT59
CITATION(omegatron @ Dec 27 2004, 10:48 AM)
Pourquoi ne pas continuer sur le sujet d'origine ? http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...ost&p=43877

1/ "ping www.yahoo.fr" ou "ping www.voila.fr" dans une boîte DOS, ça donne quoi ?

2/ as-tu viré la passerelle dans la connexion ethernet ? (pas dans la connexion large bande 9T...)
*

excuse moi de te paraitre un peu "Bétâ"; comment procédes-tu pour vérifier les paramétres du 1/ "ping www.yahoo.fr"(faut-il se métre sous DOS, mais avec win xp impos?
pour le 2/ où trouve -t-on "la passerelle ds la connection ethernet
MERCI DE TA COLLABORATION BENT
pault2002
1) Menu démarrer > Programmes > Accessoires > Invite de commandes et tu tapes : ping www.yahoo.fr

2) Dans la barre de tâches en bas à droite double clic sur la connexion réseau locale > Onglet support > As-tu quelque chose en face de "passerelle par défaut" ?

Pourquoi ne pas continuer sur l'autre post ?
BENT59
OK! on continue sur l'autre post 43877 "à tout de suite"
Mesigue
Donc je ferme celui-ci pour éviter de se mélanger les pinceaux
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.