Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Wifi à Chaque Démarrage
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

airness
Bonjour à tous

Je possede un pc portable Acer avec wifi intégré.
Malheureusement depuis que j'ai fais ma mise à jour de neuf box (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter tout le temps en wifi.
Il faut à chaque demarrage que je re-confige ma connexion pour espérer me remettre en wifi et ca ne marche pas tout le temps.

Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme.
pault2002
Bonjour,

Si par hasard vous avez utilisé le kit CD Neuf, vous pouvez commencer par le désinstaller.
piff62
CITATION
Je suis un chasseur de Kit CD

Apparement .. c'est vraiment le cas ! wink.gif
airness
Je vais le faire ce soir et apres que faut il que je fasse?
captaincoeurdemiel
Bonjour
J'ai le meme probleme avec un Acer que je viens d'acheter , il faut reconfigurer l'adresse IP , l'ordi ne la conserve pas en mémoire et ça fait donc un conflit entre le PC et le portable , c'est USANT .....
Pour l'instant je laise le Acer en veille , il reste connecté mais la connection n'est pas sécurisée.
Si quelqu'un a trouvé une solution , nous sommes preneurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.