Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Synchro Sur Ma Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

seb33
Bonjour,

J'ai pris un abonnement internet + tel chez neuf en dégroupé, au début tout marchait, ensuite pendant un jour ou deux la neufbox ne synchronisait plus, ensuite ca remarche pendant presque une semaine et maintenant pas de synchronisation depuis une dizaine de jours.

J'ai appelé le service technique le 20 Aout, l'operateur a fait un reset a distance, et ca fonctionnait à nouveau... pendant 30 secondes, puis plus de synchro.
Donc je rapelle, et l'operateur (un autre) me dit qu'un technicien niveau 2 va me rappeler.

Aujourd'hui (le 22 Aout), je rapelle le service technique pour les relancer car je n'ai pas eu de nouvelles.
Ils n'y avait aucune trace dans mon dossier du second appel, donc pour eux le problème était résolu.
Cette fois l'opératrice m'a dit qu'elle a fait une demande à France Télécom pour qu'ils envoient un technicien tester la ligne et que je devrait avoir un compte rendu de leurs tests par SMS sur mon portable.

Pour info j'ai testé avec un autre filtre, une autre neufbox (trio3c), elle ne synchronise pas non plus.
Je n'ai pas de condensateur dans mes prises, et je n'ai que deux prises et rien n'est branché sur la seconde.

L'opératrice du service technique m'a dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer de techniciens neuf chez moi, car ils sont seulement la pour résoudre des problèmes "coté serveur".
Je vois sur divers posts de ce site que cela est faux, comment dois-je faire pour les convaincres de m'en envoyer un!!?

Je travaille à domicile et je dois faire 50km matin & soir pour aller travailler dans mon ancien appart ou j'ai encore l'internet et le telephone.
Je dois rendre les clé le 30 Aout, et je ne sais pas comment je vais faire si le problème n'est pas résolu d'ici la!!

Merci de m'avoir lu, en espérant recevoir des conseils pour résoudre mon problème rapidement.

Seb
steph21m
Salut je suis dans le meme cas que toi, j'étais chez aol et j'ai migré sur neuf dégroupage total et je crois que je vais finir par tout annuler, car je n'ai plus de téléphone depuis 2 semaines et demi et cela m'embete beaucoup, je me suis payé une super facture de portable pour appeller le service technique qui me dit une version différente à chaque fois.
La synchronisation ne se fait pas !
Noël_SFR
Bonjour,

Il semble que vous soyez impacté par de nombreuses pertes de synchronisation sur la ligne. Je vous programme l'intervention à domicile. Vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
seb33
Bonjour Noel,

Merci de cette reponse supra rapide!

Seb
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.