Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Partage De Connection Avec Le F@st 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Twinshaadow
Bonjour à tous,

alors voila... Je desire partager la connection internet entre 2 ordinateurs. Je voudrais connecter le premier PC en USB, et le second en ethernet (j'ai la TV donc deuxième entrée ethernet prise) sachant aussi que le premier PC est sous XP (sp1) et le deuxième sous Vista (Home edition premium). Niveau config internet je suis une grosse biroute donc bon...^^ J'ai lu pas mal de topic sur le partage de connection, mais aucun ne precise comment faire le partage comme je voudrais faire :/ Bref, je vous remerci d'avance, dans l'attente d'une reponse à mon problème smile.gif

++
pault2002
Bonjour,

Pour le premier pc en USB, essayez d'utiliser que la partie driver USB du kit CD.
Pour le second en Ethernet, vous n'avez besoin de rien installer.

Pour le partage, voici un lien ICI que j'ai piqué à un autre modo car il me semble bien wink.gif
Twinshaadow
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais voir ca de suite. Je vous tiens au courant smile.gif ++Re,Le tuto explique comment partager les fichiers et l'imprimante, mais pas la connection internet :/ En attendant, je vais deja configurer le premier PC en USB.++
pault2002
Oui pour la connexion internet c'est comme indiqué ci-dessus

Le Premier PC en USB en installant si possible que la gestion usb du kit cd Neuf (ca fait mal fool.gif ) et pas le kit complet.

Le second PC, il suffit de brancher le câble Ethernet et surtout pas d'installation du kit CD Neuf.
Twinshaadow
Ok. J'ai du m'absenter un moment... Je viens de lancer l'installation par câble USB, j'attend qu'il configure le tout.Bon, j'ai un soucis que je ne comprend pas du tout la sleep.gif" Quand je lance le kit de connection, il me dit quoi faire, quoi brancher, et me propose finalement comment je desire connecter mon ordi... Je choisis en USB et il me dit de mettre le câble uniquement sur le modem mais pas sur le PC, ce que je fit. Une fenêtre s'ouvre me faisant un recapitulatif de mes choix et me demande de brancher le câble sur le PC et me precise bien qu'il passera à la page suivant UNIQUEMENT lorsque j'aurais branché le câble sur l'ordi. HORS!! Même pas qu'il est branché, il commence la configuration seul et n'aboutit pas. J'ai beau essayer de relancer le programme et de mettre le câble le plus vite possible en me disant que c'est moi qui est fait la connerie, ou de reinstaller le kit de connection, mais rien n'y fait sleep.gif" Ca commence à me saouler... A quand un ordinateur VRAIMENT intelligent? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.