demonia007
mercredi 22 août 2007 à 18:26
Je vous explique, mes parents ont le numéricable par FT. Depuis 2 jours ya des chaines qui ont carrément disparuent!
Ils sont persuadé que c'est à cause du net! J'ai eut le malheur de dire que j'avais accès à la tv sur mon pc...
Comme pour eux les 2 passes par une prise telephonique c'est de ma faute.
Je precise je n'est pas d'option 9TV
Merci
fredobook
mercredi 22 août 2007 à 18:51
bonjour,
ça n'a strictement rien à voir il faut voir avec ton opérateur pour ton offre TV dans ce cas si tu as la télé par numéricable appel numéricalble
cordialement,
DaRoyalskwal
mercredi 22 août 2007 à 18:59
D'autant + que le câble n'as pas de cause a effet sur un ligne tel...
Tu pourrais même avoir 9tv sur ta ligne et le cable sur la prise cable, ca ne pauserais pas de problème.
Le souci vient bien du cablo opérateur
depanheur
mercredi 22 août 2007 à 19:24
bonsoir heu ca belle lurette que ft a vendu le cable ,d'ailleurs le reseau cable est indépendant il onts leur propre branchement
surtout qu'actuellement ils sonts en plein bouleversement pour la fibre optique cela peu expliquer les incidents que vos parents onts actuellement
bonne soirée
pault2002
mercredi 22 août 2007 à 19:40
Bonsoir,
Numericable qui regroupe maintenant tout le Câble (FT, UPC, NOOS, CHELLO etc...) vient de modifier toutes ses offres il y a 2 jours justement.
Il y a donc des réattributions de chaines qui se passent plus ou moins bien. Avec même changement de décodeur dans certains cas.
Vos parents doivent certainement subir cela.
Il faudrait peut-être relancer une recherche de chaines si vous maitrisez le sujet.
fred57
mercredi 22 août 2007 à 20:23
Chez nous ils ont aussi modifié leur nom, c'est devenu misericable
pault2002
mercredi 22 août 2007 à 20:27
Je soupçonne une pointe d'humour dans le propos
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.