Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mes Parents Me Prenne La Tete
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

demonia007
Je vous explique, mes parents ont le numéricable par FT. Depuis 2 jours ya des chaines qui ont carrément disparuent!

Ils sont persuadé que c'est à cause du net! J'ai eut le malheur de dire que j'avais accès à la tv sur mon pc...

Comme pour eux les 2 passes par une prise telephonique c'est de ma faute.

Je precise je n'est pas d'option 9TV

Merci
fredobook
bonjour,
ça n'a strictement rien à voir il faut voir avec ton opérateur pour ton offre TV dans ce cas si tu as la télé par numéricable appel numéricalble
cordialement,
DaRoyalskwal
D'autant + que le câble n'as pas de cause a effet sur un ligne tel...
Tu pourrais même avoir 9tv sur ta ligne et le cable sur la prise cable, ca ne pauserais pas de problème.
Le souci vient bien du cablo opérateur
depanheur
bonsoir heu ca belle lurette que ft a vendu le cable ,d'ailleurs le reseau cable est indépendant il onts leur propre branchement
surtout qu'actuellement ils sonts en plein bouleversement pour la fibre optique cela peu expliquer les incidents que vos parents onts actuellement

bonne soirée
pault2002
Bonsoir,

Numericable qui regroupe maintenant tout le Câble (FT, UPC, NOOS, CHELLO etc...) vient de modifier toutes ses offres il y a 2 jours justement.
Il y a donc des réattributions de chaines qui se passent plus ou moins bien. Avec même changement de décodeur dans certains cas.
Vos parents doivent certainement subir cela.

Il faudrait peut-être relancer une recherche de chaines si vous maitrisez le sujet.
fred57
Chez nous ils ont aussi modifié leur nom, c'est devenu misericable fool.gif
pault2002
Je soupçonne une pointe d'humour dans le propos laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.