pf59
mercredi 22 août 2007 à 21:14
Bonjour,
La consultation de mes factures neuf mobile Liberté fait apparaitre une option "Contrat Facture papier" d'un montant de 2€ (période du 01/04/2007 au 30/06/2007) et de 3€ (période du 01/06/2007 au 31/08/2007).
Je n'ai jamais souscrit à cette option qui est inaccessible sur mon espace moncompte.
Y-a-t-il d'autres personnes avec cette option "Contrat Facture papier", sur les dernières factures?
Avez-vous jamais choisi une option "Facture papier" sur votre espace personnel?
Merci
pf59
jp9
lundi 27 août 2007 à 09:10
Bonjour,
dans mon cas, ca fait 6 mois que ca dure...
je rappelle le service client dès que la facture est en ligne.
en avril, il m'ont remboursé tout de suite.
en juillet, il me promette qu'il me rembourseront.
en aout, il me confirme qu'ils ont annulé mais il facture quand même.
La dernière nouveauté, facturation de la consultation du suivi conso.
Dans ce cas, un seul moyen, appeler le service client et raler ! Une bonne méthode: si tu est aussi abonné ADSL et que tu as une autre ligne neuf mobile, dis leur que tu vas tout résilier et les attaquer en justice.
Chose curieuse, j'ai souscrit à neuf liberté en novembre 2006 et l'option facture papier est apparu par enchantement en février 2007.... Pourtant, d'après le service client, cette option est activée par le client lors de sa souscription à l'offre...
Depuis le début chez neuf (ADSL, mobile, neuf liberté), j'ai été facturé d'environ 30 euros à tort, j'en ai récupéré plus de 100 (merci l'ouverture du livret de couleur orange: 60 euros grace au neuf!)
jp9
jp9
lundi 03 septembre 2007 à 11:10
Pour les abonnés facturés anormalement pour les facture papier, la nouvelle grille tarifaire du 30/08/2007 facture cet envoi à 2 euros au lieu de 1... pour un service pas toujours demandé! (soit 100% d'augmentation).
Regardez bien votre facture Neuf Liberté.
JP9
jct
lundi 17 septembre 2007 à 22:11
Je reçois la facture papier pour l'Adsl et le Forfait Neuf Mobile Liberté et elle ne sont pas facturées.
Je ne suis pas en prélèvement automatique, mais en TIP.