Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: pas de synchronisation avec ma NEUF BOX 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

eliandre
Je suis dans la même situation. Je suis AOL depuis 10 ans. J'ai accepté après un démarchage par téléphone une Offre Neuf avec option AOL et suppression de ma ligne FT bien que je ne sois pas en dégroupé. Reçu lettre confirmation d'activation pour le 10 juillet. A ce jour 23 Août pas de synchronisation avec ma NEUF BOX 4 alors que celle-çi synchronise parfaitement sur la ligne de ma proche voisine qui vient de traiter récemment et sans problème avec Télé 2 et comme moi avec suppression de sa ligne FT.
Après X appels fort couteux sur mon portable j'ai réussi à obtenir après plus d'un mois sans téléphone fixe, une expertise de ma ligne suivie aujoud'hui d'un SMS m'indiquant que "mon problème technique est résolu" Malheureusement après nouvelle tentative d'installation même problème, pas de synchronisation.
J'ai tout fait : nettoyage ligne, condensateur etc...
Par contre la connexion internet est parfaite avec un ancien modem Thomson ST 570 connecté avec Inventel qui était fourni avec mon AOL BOX qui est tombé en panne récemment.
C'est désespérant. Je suis attaché à AOL . Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai 73 ans et devant les difficultés j'ai demandé vainement un dépannage à domicile.
Ma femme est handicapée à 80% et je ne peux rester sans téléphone. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
yahoo.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Post déplacé afin qu'il ne passe pas inaperçu au milieu d'un topic déjà existant.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.