Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

avril13
bonjour depuis dimanche le voyant dsl et tel s'éteint et c'est toujours environ à la même heure. à partir de 9 heure du soir jusqu'au lendemain jusqu'à environ 9h-9h30. A partir de 8h le voyant essaie de s'allumer mais sans succes. J'ai essayé le reboot de la neuf box mais rien y fait. Je suis en dégroupage total.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider.
pault2002
Bonjour,

Merci de compléter votre profil en suivant ma signature ci-dessous wink.gif
piff62
Au lieu d'un reboot .. as tu essayer un reset ? Cf http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Reb..._votre_Neuf_Box
avril13
oui j'ai fait un reboot et un reset ca n'a rien changé
fredobook
bonjour,
je vous conseil deux choses, d'essayer avec un autre modem, si vous avez l'occasion de voir comme ça si c'est pas le modem neuf qui aurait un problème ou si c'est vraiment la ligne.
et seconde chose d'appeler le serice technique pour voir ce qu'il vont vous dire
cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.