vincecoco
jeudi 23 août 2007 à 09:34
Hello,
Je vous explique le probleme
J'ai depuis hier matin plus de telephone ni de connexion Internet
Seul DSL,POWER et LAN sont fixes sur ma 9box Trio 3C
2 autres voants clignotent de temps en temps 5LAC et je ne sias plus trop quoi)
J'essaye tant bien que mal de joindre le service technique (de chez ma mere à 70kms) qui me repond qu'il faut etre a coté de l'ordinateur.
Or je ne peux les appeler de chez moi puisque je n'ai pas de telephone c'est du grand n'importe quoi et la meuf au tel qui insiste grossierement ben appeler nous de chez vous. Si j'ai pas de telephone je ne peux pas les appeller et de mon tel portable je ne peux pas appeller un numero de m.... surtaxé qui coute la peau des f.......... !
C'est abusé !
Noël_SFR
jeudi 23 août 2007 à 09:40
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
fredobook
jeudi 23 août 2007 à 09:44
Bonjour,
Je ne cherche pas à prendre la défense des hotliner, mais normalement, si vous les appelez d'un portable en leur indiquand que vous n'avez plus de téléphone résidentielle, neuf vous rappel pour faire des test puisqu'il vont vous faire débrancher et rebrancher la neufbox, il suffit de leur donner votre numéro de mobile.
néenmois, je vous conseil si vous avez l'ocation de le faire de tester avec une autre neufbox si vous avez une connaissance qui est chez neuf, mais d'après ce que vous dite la synchro se fait bien puisque le voyant DSL est fixe.
cordialement,
vincecoco
jeudi 23 août 2007 à 09:52
Pour le profil comment ajouter le numero de tel?Je ne peux pas appeler un numero en 0892 de mon portable je suis en utilisation restreinte. Je l'ai dit au Hotliner et demander de me rappeler demain soir quand je serais chez moiMais non ils n'ont pas vouluNumero de telephone mis à jourNumero de tel ajouté dans le profil
PIWI67
jeudi 23 août 2007 à 10:08
Bonjour,
Pour modifier votre profil et mettre votre numéro de fixe cliquez sur:
http://www.justneuf.com/Informations-and-Corp-9-Sur-Justneuf-t43287.htmlCe numéro est visible uniquement par les corps9 et permet d'identifier votre ligne.
Noël_SFR
jeudi 23 août 2007 à 10:20
Il y au n défaut d'alignement sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
@PIWI67 : il l'a fait suite à un edit de son dernier post.
vincecoco
jeudi 23 août 2007 à 10:23
Bonjour,
Merci
Si vous pouvez faire le maximum assez vite car j'ai besoin de mon tel et ma connexion internet pour des resinscriptions universitaires et autres. En effet je ne peux me substituer à ma copine pour ces dossiers.
Une autre petite question
Pourquoi le service technique m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis sur la ligne? Cela est du à quoi ?
Merci
Noël_SFR
jeudi 23 août 2007 à 10:27
Le défaut peut provenir du cable d'un nouvel abonné sur le même équipement que vous où d'une maintenance sur ce dernier par exemple. Vous serez tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/sms sur votre mobile.
vincecoco
jeudi 23 août 2007 à 10:33
Je ne peux pas ecouter mon repondeur du numero que vous avez en votre possession (encore un problème a resoudre) puis-je vous commun,iquer un autre numero de telephone mobile par mp afin de mettre a jour mon dossier?
Noël_SFR
jeudi 23 août 2007 à 10:47
Le dossier est déjà envoyé auprès des services FT. Dans ce cas, si vous ne pouvez suivre le suivi d'intervention, faites un up quotidien de votre topic et nous vous informerons de ce qu'il en sera au jour le jour.
vincecoco
jeudi 23 août 2007 à 10:49
merci
vincecoco
vendredi 24 août 2007 à 08:29
Bonjour,
Je tiens à remercier Noël9T pour la reactivité qu'il a eu.
en effet hier soir je recois un message sur mon mobile pour me signaler que le problème est résolu.
Je rentre chez moi un peu plus tard dans la soirée et la surprise, Telephone, télé et internet sont OK.
Merci pour tous
Comment mettre reglé ?
odalixia
vendredi 24 août 2007 à 09:18
bonjour,
cool!
pour le dossier régler il me semble que c l'admin qui s'en occupe

Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.