Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ou En Est Ma Résiliation ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sylvun
Bonjour ,

voilà j'ai résilié mon offre adsl neuf .

Depuis j'ai reçu 2 emails ou dedans on me donne les numéro de référence suivant : DCO200721465024

& DCO200721105024

depuis plur rien , si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire ou ça en est .

merci beaucoup .
Florian9T
Bonjour,

Merci de completer votre profil avec le numéro de la ligne en question.
sylvun
j'ai mis à jour mon numéro .

merci beaucoup .
sylvun
up ?
piff62
Bonjour sylvun,
Je ne peux répondre à ton problème mais je voulais te signaler que sur justneuf .. la règle veut que l'on respecte au moins 24h avant de faire un UP ..
Comme tu as pu le remarquer .. les CORP-9 ont enormement de chose a faire .. laisse leur le temps fool.gif
sylvun
ok ,

merci et désolé pour le up .
Florian9T
Bonjour,

Votre résiliation est en cours, vous avez du recevoir un courrier vous demandant de retourner le modem.

Cordialement
sylvun
re et merci ,

oui j'ai bien reçu ce courrier mais le modem avait déjà été retourner grace à un numéro de retour que l'on m'avait donné par téléphonne suite à un appel à la hotline .
sylvun
re,

je peux donner le numéro de retour utilisé si ça peut aider .
sylvun
up
AcidBurn
Bonsoir,

En voyant ton post j'ai une petite question a te poser. Lors de l'envoi de ton modem, tu n'a pas joint la lettre de résiliation avec?

Je veux dire par la que tu avais d'un coté ton modem, et de l'autre la lettre, ou le tout regroupé?
sylvun
lut,

par 2 courriers différents , pourquoi ?
sylvun
up
sylvun
up
sylvun
up
sylvun
up
sylvun
up
Tony_SFR
bonjour.
a ce jour, nous n'avons toujours pas enregistré le retour de l'equipement n9uf.
quand est ce que vous l'avez envoyé?
a qu'elle adresse l'avez vous envoyé?
sylvun
Bonjour ,

le colis à été renvoyé le 27/07/07 en collissimo avec AR R2 . n=° 8U 0044 110998 0 réceptionné le 01 / 08/ 07 avec tampon :

A NOVO
01 AOUT 2007

courrier reçu avec équipement

(j'ai l' AR sous les yeux que je peux vous scanner)

sous le numéro de retour : 1-118LHAS

neuf service résiliation
94049 creteil cedex

et la lettre de résiliation à été envoyé en recommandé avec avis de réception .n=° 1A 003 672 1838 4 envoyé le 27/07/07 à

NEUF TELECOM
service résiliation
92659 boulogne billancourt

à étéreceptionné le 30 juillet 2007

avec le tampon :

NEUF CEGETEL
service courrier
30 juil 2007
40-42 quai du point du jour
92659 boulogne billancourt (j'ai l'accusé sous les yeux que je peux scanner)

en plus en bas de la lettre de résiliation j'avais ecrit à la main :

ps : Le modem ainsi que les accéssoires ont été renvoyé avec le numero de retour : 1-118 LHAS à NEUF service résiliation

94049 créteil cedex en recommandé avec accusé de réception .

je peux vous scanner la totalité des documents si vous en avez besoin .

Cordialement
Tony_SFR
Dans ce type de cas, il va falloir adressé un courrier au service reclamation et d'y joindre les photopies des 2 AR (colis + lettre de resil), afin que nous puissons bien prendre en compte votre resiliation.
sylvun
ok ,

pourriez vous me donner les coordonnées de se service svp , et la démarche exact .

merci beaucoup .
Tony_SFR
Service reclamation N9uf
92659 Boulogne Billancourt cedex

joindre un courrier avec vos reference complete n9uf et expliquez votre situation.
joindre les photocopies des justificatifs.

avec cela, n9uf devra resilier votre contrat et effectué des régularisation pour le retard de resiliation car le preavis est depassé.
sylvun
merci beaucoup .
sylvun
CITATION(Tony Vitto @ lundi 03 septembre 2007 à 13:44) *
Service reclamation N9uf

joindre un courrier avec vos reference complete n9uf et expliquez votre situation.

avec cela, n9uf devra resilier votre contrat et effectué des régularisation pour le retard de resiliation car le preavis est depassé.

ils m'on appeller 'neuf) environ 1 heures apres que vous m'ayez répondu je leur est transmit le numéro du collissimo .. la femme m'a dit vous allez recevoir un papier de résiliation d'ici quelques jours avec les frais à payer (résiliation)

Mais etant donné le retard qu'ils ont pris dois je payer les frais ou pas ?

merci
Cotdaz
Bonsoir,

Si je peux me permettre d'intervenir, je ne saurais que vous conseiller ce que vous a indiqué Tony Vitto wink.gif
sylvun
rebonjour,

je me permets de relancer ce post car à la date d'haujourd'hui je viens d'etre prélévé de 76,46 €sas facture sans savoir à quoi cela correspond . Si vous pouviez m'éclairer ?

cordialement
Tony_SFR
bonjour.
Votre contrat a été resilié le 04/09. et la facture a été edité le 03/09
Vous recevrez une facture de cloture vers le mois de novembre pour le remboursement du trop perçu.
sylvun
re ,

donc en attendant je ne sais pas à quoi correspond ce prélevement ?apperement il coorespond à l'offre 100 % neuf box (selon la hotline) , alors que ma lettre de résiliation à été reçu par neuf le 27/07/07

et sur ma résiliation avec recommandé j'avais précisé que je voulais la révocation de l'autorisation de prélévement automatique comme le prévoi l'article 2004 du code civil . Celui n'a d'ailleurs pas été respecté ?
Tony_SFR
CITATION(sylvun @ mardi 25 septembre 2007 à 08:21) *
re ,

donc en attendant je ne sais pas à quoi correspond ce prélevement ?apperement il coorespond à l'offre 100 % neuf box (selon la hotline) , alors que ma lettre de résiliation à été reçu par neuf le 27/07/07

Service reclamation N9uf

Il feront le necessaire pour regularisé votre resiliation au plus juste.
si votre AR montre que n9uf a recu le colis le 27/07, n9uf mettera en palce le preavis de 1mois. Donc vous aurez du etre resilié le 27/08.
Il mettront en place une régularisation entre 27/08 et le 26/10

CITATION(sylvun @ mardi 25 septembre 2007 à 08:21) *
et sur ma résiliation avec recommandé j'avais précisé que je voulais la révocation de l'autorisation de prélévement automatique comme le prévoi l'article 2004 du code civil . Celui n'a d'ailleurs pas été respecté ?

apparament , cela n'a pas été rescpecter.
J'ai mis en place le mode de paiement par TIP afin que vous puissez etre remboursé du trop perçu.
sylvun
CITATION
apparament , cela n'a pas été rescpecter.
J'ai mis en place le mode de paiement par TIP afin que vous puissez etre remboursé du trop perçu.

ok , un grand merci .

Que veux dire TIP afin de percevoir le trop perçu ?

seulement si je fais le courier ou je serais remboursé automatiquement sans rien faire ?

encore merci
Tony_SFR
Le TIP permet de gardé un trace de vos coordonnée bancaire afin de vous faire un virement de la somme qu'on vous a trop prelevé.
elle se fera au moment ou le service commercial aura mis en place la dde de remboursement.
mentionné sur la lettre la dde de remboursement du trop perçu/
sylvun
encore merci .

dernier point si possible ou puis je trouver une lettre type pour ce genre de courrier ?

merci blush.gif
Tony_SFR
Je ne crois pas qu'il existe de lettre type expliquant cela.
faite une lettre le plus simple possible en expliquant les 2 points important

1. mettre en place une regularisation pour le retard de resiliation (cf preuve photocopie Accusé reception et preuve de depot colis.)
2. demander la remboursement du trop perçu.

Mettre un numero de telephone portable car le service commercial risque de vous appeler pour confirmer tous cela apres avoir traité votre courrier.
sylvun
re,

je me permets de remonter ce post car j'aimerais savoir ou en est ma résiliation , car récemment j'ai reçu cet email :

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement et nous avons le plaisir de vous confirmer que celle-ci a été acceptée par nos services.

Nous allons procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

Nous tenons à nous excuser pour le retard de traitement et vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clientèle Neuf

reçu par mail en date du 03/12/07

Si il était possible de savoir ce que je vais toucher et à quel date et savir ou en est mon dossier .

Ungrand merci
Tony_SFR
Le remboursement a été validé le 23/11 et il est en cours de traitement.
sylvun
ok ,

peut 'on au moins savoir si la résiliation est enfin effectué ? et quel sera le montant du remboursement et combien de temps faut il attendre ?

Merci
Tony_SFR
votre abonnement est resilié depuis le 04/09.
Le remboursement sera de -51.96 €.
sylvun
ok merci,

celà veut il dire que je vais toucher 51.96 ou est déduit de ce que je dois "pas" et donc je ne toucherais rien ?

Merci
Tony_SFR
vous allez recevoir un remboursement de 51.96 €.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.