Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet, Ni Téléphone Depuis Le 22-08
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

boughadab
Bonjour,

depuis le 22-08 midi, je n'ai plus accès à internet et le téléphone ne marche pas non plus !

quand je décroche le téléphone, je n'ai pas de tonalité mais un bruit très désagréable, genre grésillement très fort.

merci d'avance !

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
boughadab
Bonjour Noël,j'ai rajouté mon numéro de téléphone dans mon profil.merci pour votre réponse, TRès rapide.A+Rebonjour Noël,je tiens à vous informer que les voyants ADSL et téléphone sur ma FAST sont vert fixe.j'ai rebooté la BOX sans succès.quand j'appelle ma ligne 9, ça sonne normalement côté appelant, mais chez moi le téléphone ne sonne pas du tout.merci
Noël_SFR
Pouvez-vous refaire un test en faisant si besoin un reset du modem?
boughadab
J'ai essayé plusieurs fois en vain.

j'ai toujours les 2 diodes allumées mais pas d'internet ni de téléphone, le grésillement est toujours présent sur la ligne.

par ailleurs, je n'ai pas de connaissance ayant 9 Telecom, donc pas possible de tester une autre box sur ma ligne !
Noël_SFR
Même si ce n'est pas une 9box, il serait intéressant de tester un autre modem sur la ligne, ne serait-ce que pour vérifier que la connexion soit ok (car actuellement votre fast apparait connecté).
boughadab
Oui, donc je suppose que la connexion est OK, puisque les 2 LEDS ADSL et TELEPHONE sont vert fixe.

je vais essayer avec une Freebox pour voir ce que ça donne.
boughadab
Bonjour Noël,

j'ai emprunté une neuf box à un ami, et tout marche à merveille, le téléphone ne grésille plus et la connexion internet est OK.

Pourriez-vous me dire ce qu'on peut faire ?
Serait-il possible de changer la BOX, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me pose problème.

merci pour votre support.

Cordialement,

Boughadab
Noël_SFR
Bonjour,

SAV modem programmé, vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie pour renvoyer l'actuel sans frais.
boughadab
Bonjour Noël,

Je vous remercie pour votre support et j'apprécie vraiment votre professionnalisme !

Il est vrai que s'il n'y avait que des gens comme vous à la hotline, tout irait pour le mieux chez Neuf.

Bien Cordialement,

PS: est-ce que la nouvelle Box sera une NB4 ou bien je recevrais encore une fois une Fast ?
merci

Boughadab
Noël_SFR
Bonjour,

Merci. :-)

Pour le modem, il s'agira du même (autrement l'échange aurait été facturé 49€).
boughadab
C'est vraiment dommage !

j'ai l'impression que les Fast ne sont pas très fiable. C'est la 2ème qu'on me renvoie.

Serait-il possible de faire une exception, d'autant plus que j'ai souffert pour avoir le Net, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir internet. Et depuis la Fast me fait toujours des malheurs.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Noël_SFR
Non ce n'est pas possible actuellement. Après, à vous de voir avec le service client en essayant de faire une demande mais il y aura peu de chance que celle-ci aboutisse.
boughadab
OK,

pourriez-vous m'indiquer de quel service il s'agit ?

Aviez-vous un numéro de téléphone ?

encore merci pour votre aide.
Noël_SFR
Vous pouvez contacter le service client par mail/téléphone/via la partie commerciale du forum ou encore par courrier à l'adresse suivante :

Neuf
Service Clientèle
92659 Boulogne Billancourt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.