Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro Depuis 2 Semaines Je Sature !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

cordidi
bonjour,

Je n'avais plus de synchro depuis le 13 aout , il y a eu du changement on m'a baissé le débit a 173 et la de nouveau synchro .
Hier j'intervient sur un forum et on me réaugmente mon debit et la miracle ca marche ...

Mais depuis ce matin de nouveau plus rien j'en ai marre d'autant plus que ca fait la 3ième fois que ca arrive à cause d'un orage.
Je desespere totalement peu t'on me dire ce qui se passe et est ce que quelqu un travail encore sur mon cas d'autant plus que l'on m'envoi un pc30 la semaine prochaine alors que je ne pense pas que le souci ne vienne de chez moi .....(pas de condo, pas de ralonge.....et j'ai un protege foudre sur ma neufbox)
je sais pas si il faut me rebaisser le debit ou quoi mais la j'en peu plus ........

alors peut etre me rebaisser le debit en attendant pc30 pour que j'ai au moins une connexion internet et un semblant de telephone et/ou me dire ce qui se passe vraiment!!!

merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Noël_SFR
Bonjour,

Profil remis en 128k. Vu qu'un signal ADSL plus important ne permet pas actuellement de synchroniser la ligne, l'intervention à domicile ne sera pas inutile si une relance réseau doit être faite sur votre dossier.
cordidi
ok merci elle a resynchonisé mais pas de tel ni d'internet je vais attendre ca avait fait ca deja hier enfin j espere avoir quelque chose...Pour une relance réseau c'est le seul moyen que de faire une intervention a domicile ???Vous me conseiller donc d'attendre patiemment la venue de pc30 si je comprends bien ??? et que la relance réseau se fasse c'est bien ca ???

nb4 synchro depuis le passage en 128 mais toujours pas de connection internet ni de telephone pouvez vous faire quelque chose ???? ou dois-je attendre pc30 et que la relance réseau se fasse ???
cordidi
un dernier coup de main ? cry.gif svp histoire que 'ai quand meme un petit debit
piff62
As tu vu cette page : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Fon...layer_%28MP9%29

De plus, en bas de page il y a noté :
CITATION
NB : Le MP9 fonctionne sur les NeufBox 4 à l'heure actuelle
cordidi
euh dois y avoir erreur c'est pas pour moi cette réponse

mais j attends toujours ma reponse smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Je vois actuellement votre modem connecté, je suppose donc pour le moment que la connexion refonctionne. Vu votre débit actuel, le téléphone aura quand à lui de grandes difficultés à fonctionner correctement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.