BENT59
lundi 27 décembre 2004 à 19:48
comment configurer neuf tele ADSL avec Win98 SE ?
pour info :
- modem Olitec PCI ADSL qui tourne à 4 Méga
- IE5
cordialement
BENT
Mesigue
mardi 28 décembre 2004 à 08:44
Il te faut installer RASPPPOE
BENT59
mardi 28 décembre 2004 à 19:53
RASPPPOE , on le trouve sur le CD d'installation Neuf télé ?
ChiMaY_TrappIsT
mercredi 29 décembre 2004 à 02:00
moi j'aurais juste créé une nouvelle connection "nouvelle connexion internet en utilisant ma ligne telephonik (modem ou RNIS)" .. abonnement nouveau FAI, puis entrer les logins, pass et numéro de tel, tout simplement.
Je vois pas pourquoi RASPPOE serait necessaire... J'ai pas fait ca moi, et ca fonctionne tres bien
cordialement
Jeumeu
mercredi 29 décembre 2004 à 03:42
RasPPPoE ne se trouve pas sur le CD d'install de la 9box (en tout cas pas sur le mien), mais on le trouve facilement sur le net.
omegatron
mercredi 29 décembre 2004 à 08:41
En ethernet, un client PPPoE (RASPPPoE par exemple) est nécessaire quel que soit l'OS.
L'avantage de XP et de Windows 2003 réside dans le fait qu'ils ont déjà un client PPPoE intégré, qui se paramètre de manière transparente lorsqu'on crée une "connexion large bande nécessitant un nom d'utilisateur". Ce client est toutefois limité dans ses capacités et donc, même sur ces deux OS RASPPPoE peut être utile, notamment pour résoudre facilement les problèmes de MTU.
ChiMaY_TrappIsT
mercredi 29 décembre 2004 à 11:05
bah il a mis que c'était avec un modem interne olitec PCI... C'est pour ca que je vois pas l'interet de RASPPOE.
Pour moi, je suis OK qu'il le faut pour l'ethernet, mais aussi en PCI ?
enfin, on verra s'il nous tient au courant.
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.