Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Et Win 98
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

BENT59
comment configurer neuf tele ADSL avec Win98 SE ?
pour info :
- modem Olitec PCI ADSL qui tourne à 4 Méga
- IE5

cordialement
BENT
Mesigue
Il te faut installer RASPPPOE
BENT59
RASPPPOE , on le trouve sur le CD d'installation Neuf télé ?
ChiMaY_TrappIsT
moi j'aurais juste créé une nouvelle connection "nouvelle connexion internet en utilisant ma ligne telephonik (modem ou RNIS)" .. abonnement nouveau FAI, puis entrer les logins, pass et numéro de tel, tout simplement.

Je vois pas pourquoi RASPPOE serait necessaire... J'ai pas fait ca moi, et ca fonctionne tres bien

cordialement
Jeumeu
RasPPPoE ne se trouve pas sur le CD d'install de la 9box (en tout cas pas sur le mien), mais on le trouve facilement sur le net.
omegatron
En ethernet, un client PPPoE (RASPPPoE par exemple) est nécessaire quel que soit l'OS.

L'avantage de XP et de Windows 2003 réside dans le fait qu'ils ont déjà un client PPPoE intégré, qui se paramètre de manière transparente lorsqu'on crée une "connexion large bande nécessitant un nom d'utilisateur". Ce client est toutefois limité dans ses capacités et donc, même sur ces deux OS RASPPPoE peut être utile, notamment pour résoudre facilement les problèmes de MTU.
ChiMaY_TrappIsT
bah il a mis que c'était avec un modem interne olitec PCI... C'est pour ca que je vois pas l'interet de RASPPOE.

Pour moi, je suis OK qu'il le faut pour l'ethernet, mais aussi en PCI ?

enfin, on verra s'il nous tient au courant.

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.