Non dégroupés, souscription à 100% neuf box le 16 août par téléphone, NB4 reçue le 22 août...
---> Faut-il attendre le courrier avec les identifiants pour connecter la box ?
Là on vit les derniers jours en compagnie de notre FAI précédent... résiliation toujours "en cours" sur leur site...
sauf qu'on n'a plus leur téléphonie illimitée
On a testé le 04.****** et surprise : on entend une voix féminine "9telecom... bonjour" (sur le téléphone relié à la box de l'autre FAI).
mais l'adsl n'étant pas activée on n'a pas encore le tél illimité chez le neuf.. ça veut donc dire :
- que les appels ne passent plus dans la téléphonie illimitée de notre précédent FAI (encore en service quelques jours) ???
- que le neuf va nous les facturer en plus des deux premiers mois ???
Je viens juste de voir ce numéro de test sur le forum, vu qu'on a reçu la box sans aucun courrier ni dans le colis ni séparément (et aucun mail de confirmation)..... donc on ne sait pas depuis quand ils ont mis la présélection du 9 sur notre ligne... et depuis quand on paie des appels qu'on croyait inclus dans le tél illimité du précédent FAI.
- Un peu surprise que le neuf nous installe une présélection de suite (ils auraient pu le dire lors de l'inscription téléphonique), alors que pour le tél illimité il faudra attendre encore 10 à 15 jours qu'ils aient activé l'adsl (délai annoncé 19 jours sur le site à partir du 17 août)...
- Impossible de se connecter au compte client du neuf sans avoir créé un identifiant ID.
- Et impossible de créer cet identifiant ID sans avoir les références client figurant sur le courrier de bienvenue que nous n'avons pas reçu....
Si j'ai loupé quelque chose quelque part, merci de me le dire !
Je sens que ça commence mal
Bonne Journée.