didoudionc
vendredi 24 août 2007 à 08:55
Hello
Donc, tous les soirs vers 21h ma neuf box se met en jaune, la diode adsl clignote et tout se remet en ordre le lendemain matin vers 7h30.C est comme ca tous les soirs.Qu est ce qui s passe??z avez une idee??
pault2002
vendredi 24 août 2007 à 08:58
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil en suivant ma signature ci-dessous
odalixia
vendredi 24 août 2007 à 09:00
Bonjour,
Elle se met a jour probablement...?
moi ma box (trio 3D) a été off (voyant d'allimentation allumé uniquement) hier soir/nuit à partir de 23h. ça fait 3 jours qu'elle est active et elle pose déjà problème

certes ce n'est pas trop grave si je ne peux pas aller sur internet la nuit mais pour le téléphone ça peut être embêtant...j'éspère que ça va refonctionner

Bon courage
didoudionc
vendredi 24 août 2007 à 09:25
Ca y est, j ai ms mon modele et adresse mac sur mon profil;)
Je pensais aussi a une mise a jour au debt...mais c est pas possible que ca soit tous les soirs a la meme heure et surtout toute la nuit!!
didoudionc
dimanche 26 août 2007 à 10:55

Ben alors...personne ne sait??!!!C e qu est bizare aussi c est que quand ma box se met au jaune, le petit ordi en bas a droite sur l ecran de mon ordi reste connecté...mais je ne peux pas acceder au net....PfffffffffPlease...help me
Picea73
lundi 27 août 2007 à 07:55
Bonjour,
Je n'apporte pas de réponse (hélas) mais un témoignage qui va dans le même sens : depuis quelques jours, je perds la synchronisation en soirée (la coupure ne se fait pas toujours à la même heure mais se situe entre 20h00 et 23h00) et ne retrouve une connexion correcte qu'à 8h00 tappante. Pas d'explication, j'ai cherché sur divers forums.
En plus de ca, j'ai de multiples deconnexions intempestives dans la journée, avec de petites périodes de rémission de temps en temps (quelques heures de fonctionnement "normal"). Je suis en dégroupage partiel et j'ai sollicité la hot-line de Neuf : ils ont demandé un controle de ligne en fin de semaine dernière à FT et j'attends donc cette intervention avec l'espoir que tout fonctionnera ensuite... Le fait qu'il y ait cette régularité dans les horaires de retour à une synchronisation devrait être un indice intéressant pour détecter ce qui se passe ...
Merci de nous tenir au courant de l'évolution...
Cordialement,
Picea73