Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bande Passante En Chute Libre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

tutifruti
Bonsoir,

Après avoir subi comme beaucoups des pertes de synchros en juin-début-juillet, après avoir eu un changement de fast vers une nb4 par le technicien de pc30, après avoir eu un dossier réseau avec l'appel d'un technicien FT, et bien le problème est toujours présent.

Heureusement pourais-je dire, que la nb4 est moins semsible que la fast. Pendant 1 mois, j'ai 'tracé' le fonctionnement de ma ligne. A distance, car personne sur site. Donc vraiment statique le test.

Coupures régulières de quelques minutes, passage de la bande passante de 6990 à 180 kbs, puis de nouveau 6xxx, puis de nouveau 2xxx. Un ocillo de fou ouch.gif

Seulement voila. Maintenant le débit ne revient plus. Rien à faire, nada. Je stagne péniblement à 600 kbs.

Donc si le bon Samaritain de Noël9T pouvait demander aux 45.000 abonnés du DS de VER78 de bien vouloir cesser d'utiliser leur ligne... laugh.gif

Sérieusement, peut-on espérer avoir enfin une bande passante convenable ?

Cordialement.
tutifruti
Pas mieux aujourd'hui.*
On ne décolle pas des 900ko. Rebbot NB4, débranchement, rien n'y fait. Triste, simplement triste beee.gif
daniboon54
hello ..compagnon d'infortune ..je ne peux que partager tes soucis ... one.gif mais je pense que je vais bientot aller voir ailleurs ..ça ne peut pas y etre pire au niveau des debits !! et je ne parle même pas de la relative "impuissance " (je suis gentil ) ..des services techniques .. fool.gif
tutifruti
Bonjour,

A ce rythme c'est l'opérateur historique qui va être content shutup.gif

Paradox du problème, c'est de constater impuissant ces dysfonctionnements alors que l'on sait parfaitement que l'origine du problème est connue (CF LDCOM).
Changer les modems comme j'ai pu le lire sur différentes files vers des NB4 est la réponse "palliative". Avec la FAST que j'avais avant son changement par PC30', lorsque le débit s'écroulait (entre 45 et 60dB), touts les services étaient interrompus. Or maintenant, même avec 600 Ko (52dB), la NB4 arrive à maintenir ces mêmes services.

Plusieurs possibilités se dessinent alors :

1. la qualité des équipements tiers (LD/FT)
2. le multiplexage, regroupement des « rachetés » (passage à 45000 abonnés sur ma plaque depuis les problèmes alors que 22000 avant)

NEUF devrait jouer la transparence sur les problèmes de qualité. rolleyes.gif

Mais ça c’est une autre histoire...
daniboon54
bonjour ... effectivement c'est .... une autre histoire ..
rendez vous dans dix ans ... rolleyes.gif
donylandes
ah c'est bon de se sentir moins seul ..... rolleyes.gif

histoires de débit
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.