Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pblme Wifi Trio 2
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

bigben78
Bonjour,

J'ai un petit probleme de connection en wifi sur ma trio 2 après avoir changé d'ordi et être passé sous vista.
Quand je branche le cable ethernet tous fonctionne très bien, mais quand je veux passer en wifi, il me met qu'il ne trouve pas de réseau. Pourtant la clé wifi est reconnue par vista (péréphique installé etc....) , et fonctionne très bien sur mon ancien ordi. Donc la je bloque, j'ai tout réinstallé et toujours rien. J'ai aussi vérifier les maj drivers.

Help me svp

bigben rolleyes.gif
Just-Jack
Essaye avec une autre clef WiFi dont le driver est certifié VISTA ?
C'est souvent insoluble autrement ce genre de problème... J'ai donné !
dorothee.devilder
tu auras plus vite fait de commander un échange contre une NB4. Cela te coûtera 49 EUR mais ce sera stable ensuite.
DarkDefender
Oui c'est pas faux une zoli NB4 tongue.gif
Jeumeu
Bonjour DarkDefender,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.