Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problême Clé Wep
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

diaz8
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'éssaie de connecter ma nintendo DS avec mon modem en mettant la clé wep celle ci me dit que la clé a changé? où pourrais-je trouver la nouvelle? Merci
DomEltro
Bonjour.
C'est toi qui fixe la clé WEP : si ton modem est une NB4, tu entres dans la zone de configuration en mettant l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur (raccordement par câble Ethernet si ta wifi ne fonctionne pas), tu cliques sur Wifi, puis sur Chiffrement.
Après il faudra entrer dans la zone de configuration de ta Nintendo (ça je ne sais pas faire) et saisir la clé WEP que tu as lue ou saisie à l'étape précédente.
La plupart du temps il faut ensuite redémarrer l'équipement dont la configuration a été modifiée.
Salut !
diaz8
J'ai réussi a rentrer le lien pour voir la configuration de mon modem sur le net, maintenant reste a ne rien bidouiller avec les clés WEP.. avec 128 bits je peux rentrer les chiffres que je veux moi même?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.