Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription,soucis Technique Et Facture...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Leo59
Bonjour,

Voilà je me suis inscrite chez neuf à une connexion haut débit le 10.07.2007, le lendemain la construction de mon accès a démarrée puis le 01.08.2007 ma ligne a été activée mais depuis cette date je n'ai toujours pas accès à internet et donc le telephone et la télé non plus.

Bien sûr j'ai contacté le service client qui m'a mise en relation avec des techniciens, j'ai même dû rappeler étant donné que la personne que j'avais contacté devait me recontacter dans la semaine mais n'ayant pas de nouvelles j'ai du repayer la communication...donc au 1er appel on m'a fait faire de multiples manipulations et lors du 2ème appel la personne m'a bien indiqué qu'il y avait un soucis ne venant pas de moi et qu'un geste commercial aurait lieu par rapport à ce désagrément, puis quelques jours après(21.07.2007) je reçois un sms me disant:
"neuf cegetel:votre dossier technique signalé à notre hotline a été transmis à nos experts pour traitement.90% des cas sont traités en 7 jours"donc j'espère enfin avoir accès à mon offre dans peu de temps!

Déjà il y a le retard mais c'est surtout la facture que je viens de recevoir qui ne me montre aucun avoir et qui me facture à partir du 02.08 alors que je n'ai même pas internet .

Qu'en est il?Puis je vraiment bénéfiçier "d'un geste commercial" pour ce soucis?

Merci
Leo59
Toujours pas d'internet je viens de recevoir le même sms qu'il y a une semaine de la part de neuf cité au dessus sa va faire un mois de payé sans internet/tv/téléphone:/
Nastrogoth
Marrant...
même problème de début de facturation alors qu'aucun service n'était dispo mais avec 1 an d'écart.
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.justneuf.com/Adsl-Et-Win-98-t5392.html
Leo59
Alors là je viens de rigoler en voyant ma nouvelle facture(la 2ème donc)...
Non seulement aucun "geste" de la part de neuf mais en plus j'ai 4 appel vers l'international(Algérie??)passé le 4-12 et 19 août alors que je n'avais même pas de ligne et que neuf était encore en travail sur ma ligne ce qui me fait 7.07 de communication vers un numéro en algérie que je ne connais même pas et pour lequel il m'était impossible de composer via ma ligne étant donné que je n'avais rien chez moi dû à un soucis venant de neuf.

Est il possible de m'aider dans une démarche de réclamation? j'ai assez payé pour les appels chez neuf lorsque ma ligne ne marchait pas j'aimerais passer par un autre moyen!
Leo59
un petit up par rapport à mon problème^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.