Bonjour,
Voilà je me suis inscrite chez neuf à une connexion haut débit le 10.07.2007, le lendemain la construction de mon accès a démarrée puis le 01.08.2007 ma ligne a été activée mais depuis cette date je n'ai toujours pas accès à internet et donc le telephone et la télé non plus.
Bien sûr j'ai contacté le service client qui m'a mise en relation avec des techniciens, j'ai même dû rappeler étant donné que la personne que j'avais contacté devait me recontacter dans la semaine mais n'ayant pas de nouvelles j'ai du repayer la communication...donc au 1er appel on m'a fait faire de multiples manipulations et lors du 2ème appel la personne m'a bien indiqué qu'il y avait un soucis ne venant pas de moi et qu'un geste commercial aurait lieu par rapport à ce désagrément, puis quelques jours après(21.07.2007) je reçois un sms me disant:
"neuf cegetel:votre dossier technique signalé à notre hotline a été transmis à nos experts pour traitement.90% des cas sont traités en 7 jours"donc j'espère enfin avoir accès à mon offre dans peu de temps!
Déjà il y a le retard mais c'est surtout la facture que je viens de recevoir qui ne me montre aucun avoir et qui me facture à partir du 02.08 alors que je n'ai même pas internet .
Qu'en est il?Puis je vraiment bénéfiçier "d'un geste commercial" pour ce soucis?
Merci