olivier49
lundi 27 août 2007 à 09:53
bonjour,
ma commune est passée en DT depuis le mois de juin 2007. en juillet je décide de prendre 100%neuf la seule offre disponible sur ma commune en DT. Ma ligne a été activée le 31 juillet et depuis rien ne fonctionne. plusieurs coup de fil à la hotline et 50 euros de carte télephonique plus tard mon dossier à été transmis au service réseaux du neuf. j'ai donc reçu des sms de confirmations sur mon portable plus un appel en PCV pour me dire que l'on traitait mon problème et puis plus rien.
quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste le service réseau, ce qu'il font pour règler les problèmes et dans quel délai ?
De plus j'ai eu un prélèvement de ma première facture alors que je n'ai aucun service effectif et qui ne prend pas en compte le mois d'abonnement gratuit promis à la souscription. Ca ne commence pas très bien avec le neuf !

help help
Noël_SFR
lundi 27 août 2007 à 10:06
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
olivier49
lundi 27 août 2007 à 11:49
bonjour noel9t,
ça y est, j'ai completé le n° de téléphone.
Noël_SFR
lundi 27 août 2007 à 12:07
La synchro est bien présente sur votre modem actuellement?
olivier49
lundi 27 août 2007 à 12:32
oui, a priori la synchro est présente, le voyant dsl est fixe et le voyant traffic clignote.le voyant tel est fixe au départ puis dès que je décroche le combiné il clignote mais je n'ai pas de tonalité puis quand je raccroche il s'éteint.
Noël_SFR
lundi 27 août 2007 à 13:06
Le dossier est toujours en cours, il n'y a pas de retour pour le moment dessus.
olivier49
lundi 27 août 2007 à 13:14
merci pour l'info, pourrais je savoir quel est le probleme du coté de neuf cegetel ? qu'est ce qui fait que cela soit aussi long ?
olivier49
mardi 28 août 2007 à 10:55
alors, pas de nouvelle de mon dossier ??
olivier49
jeudi 30 août 2007 à 07:50
bonjour, y a t'il un corp pour me donner des nouvelles de mon dossier ?
olivier49
vendredi 31 août 2007 à 12:10
bonjour, alors, quelles nouvelles de mon dossier ?
DAREIB
vendredi 31 août 2007 à 12:57
Salut,
Pour moi c'est la même galere depuis mon inscription à NEUF cad depuit le 16 Juin 2007 !!!
Pas moyen d'avoir un suivi correct des operations de NEUF, la hotline technique n'a pas les moyens de nous donner un avancement serieux et precis du problème sauf le sempiternel "patientez"...
Je pense que NEUF ne fait pas sa pub et que ca manque vraiment de repondant voire de serieux pour ses Client !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mais ca vous l'avez compris !!
"Patience et longueur de temps..."
olivier49
vendredi 31 août 2007 à 14:27
bonjour DAREIB de Cholet,
pour terminer ta citation et l'adapter au NEUF: "patience et longueur de temps force la rage"
shustep
vendredi 31 août 2007 à 14:34
la rage on finit par l'avoir avec eux... et la résiliation vous y avez pensé ??
olivier49
vendredi 31 août 2007 à 15:21
bonjour shustep,
ah ça, j'y pense de plus en plus mais comme beaucoup de choses chez neuf cela semble assez nébuleux
shustep
vendredi 31 août 2007 à 15:36
et bien moi je me lance j'envoie aujourd'hui une mise en demeure puisque le service technique est inactif et que tout le monde s'en fout chez neuf c'est vrai un de perdu 100 de retrouvés ... mais pour combien de temps ? J'informe également l'autorité de régulation des télécommunications. Nous verrons bien ... en tous cas j'en ai plus qu'assez de ne pas pouvoir untiser internet chez moi et d'être obligée de prendre sur mon temps de travail pour consulter au moins mais e-mail
olivier49
lundi 03 septembre 2007 à 10:44
bonjour,
j'ai recu un sms m'indicant que mon probleme est résolu, ça n'est pas vrai du tout, je n'ai toujour pas accès à quelque service que ce soit. le neuf se moque de qui ?
je croit qu'il faut une intervention dans le local technique des appareil neuf pour voir si leur matos fonctionne et si ma commune est bien en dégroupage total.pour ma part, mon installation téléphonique date d'il ya 10 ans et faites par un pro donc inutile de proposer le déplacement d'un technicien. alors donnez moi des nouvelles et identifiez le problème bon sang !!!
olivier49
jeudi 06 septembre 2007 à 10:18
ho ho, y a t'il un corp dans l'avion pour me donner des nouvelles de mon dossier ?
DAREIB
vendredi 07 septembre 2007 à 09:34
Salut,
Depuis on inscription à JUSTNEUF je n'ai pas trouvé la "clef" pour obtenir des infos sur mon dossier de la part d'un CORPNEUF.....
Y a t il une procédure ou c'est selon la dispo des techniciens (qui doivent être bien débordés je peux le comprendre !) ? Nota : j'ai lu la définition des CORP NEUF c'est pas la peine e la rebalancer....
Donc pour moi, c'est tjs pas de service (pas de synchro) depuis mon abonnement à NEUF.
Le 12 / 9 ca fera 3 mois...
Que me conseille les CORP NEUF ?
Merci d'avance....
olivier49
lundi 10 septembre 2007 à 08:08
bonjour,

youppi !! je m'éclate comme un fou depuis 1 mois et demi sans les services proposés par neuf et je n'ai toujour pas d'infos. c'est le pied. Par contre le prélèvement marche!
Alors, question à un corp : ne pourrait-on pas me faire parvenir une autre neuf box pour verifier que ce n'est la mienne qui ne fonctionne pas ? avec un retour de l'ancienne en pré payé bien entendu ?
merci
olivier49
mardi 11 septembre 2007 à 14:35
bonjour, a priori, il ya un problème tél et tv sur mon déepartement (49)
qu'est ce qu'il en est exactement et se peut t-il que mon problème soit lié à ce problème?
je n'ai jamais eu ni internet ni tel ni tv depuis le 31 juillet
DAREIB
mardi 11 septembre 2007 à 15:23
Tu as eu des infos sur un problème au niveau du 49 ?
A+
olivier49
mardi 11 septembre 2007 à 15:45
oui, sur le site **** un incident est déclaré sur le 49 et 72 pour la tv et téléphonie depuis le 1 /09 /07. mais à mon avis ça fait plus longtemps que cela !!
Eliwood
mardi 11 septembre 2007 à 16:12
Courage moi je suis dans le meme cas!
Je n'ai rien du tout alors que je suis raccorde depuis le 22/08!
Donc j'attend la fin de semaine et apres j'entame les procedures!
olivier49
jeudi 13 septembre 2007 à 15:10
pourquoi j'ai basculé dans un autre forum ?
heu... sinon quelles nouvelles de mon problème ? j'aimerai bien avoir des infos svp j'ai un coup de fil urgent à passer en 2028.
Anthony9T
jeudi 13 septembre 2007 à 15:58
Bonjour olivier49,
Vous êtes impacté par un incident réseau sur un équipement qui gère la voip ainsi que la TV, cela ne vient pas de chez vous.
Nos équipes du N9uf travaillent dessus actuellement, je viens de les relancer afin de faire accélérer la résolution.
Cotdaz
jeudi 13 septembre 2007 à 21:11
Bonsoir,
CITATION(olivier49 @ jeudi 13 septembre 2007 à 16:10)

pourquoi j'ai basculé dans un autre forum ?
Dans le cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, JustNeuf a décidé de modifier l'organisation de ses foums, afin de vous en faciliter la lecture
Donc, comme vous indiquez être en dégroupage total chez Neuf, le service qui obligatoirement vous fait le plus défaut et la téléphonie.
C'est donc pour cette raison, que votre topic a été déplacé dans la partie
Téléphonie Neuf 
Mais vous faites bien de remonter ce point

nous allons communiquer à l'ensemble de nos membres la réorganisation de vos forums.... nous ne sommes pas Neuf, donc communiquer avec nos membres pour des choses utiles est un plaisir
olivier49
vendredi 14 septembre 2007 à 07:51
bonjour,
merci à anthony9t et cotdaz, ça fait vraiment plaisir d'avoir des infos.
sinon, est ce également normal que je ne puisse pas me connecter a internet ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.