morti76
lundi 27 août 2007 à 10:45
Bonjour alors que hier tout allait bien , je me leve ce matin et la horreur :
123 Kbps de download
15 Ko/sec de upload ( test mire.neuf)
pour une connexion de 2 megas !!!!!
je redemarre la neuf box dans le doute et la paf !!! plus de telephone !!!!!!! je peux meme plus telephoner !!!!!
Je demande de l'aide a un neufcorp s'il vous plait .merci d'avance.
edit 2 : j'ai recuperé le tel apres un test maintenance du tel et un autre redemarrage, mais le debit est toujours tres bas ( 900 kbts env).
Help please
morti76
lundi 27 août 2007 à 15:20
toujours 900 kbps en debit montant !!!!! Quelle galere !!!!!!
morti76
mardi 28 août 2007 à 00:29
une journée entiere avec un debit a la noix....est ce chez moi ou le reseau neuf ??? mystere..
plus qu a attendre un gentil neuf corp....
morti76
mardi 28 août 2007 à 10:39
toujours pas de debit correct, ni d aide
morti76
mardi 28 août 2007 à 12:16
alors la LE POMPOM !!!!!!
alors que ma conexion passe a 28kbps, je me decide a telephoner a l assisatance tel de neuf..la je tombe sur une espece de semi drogué ou je sais pas quoi qui parle a 2 a l heure ( o.34 cys la minute hein...)..je lui explique mon probleme et lui le seul truc qui me demande c'est si j ai fait un reset, et comment je l ai fait, et la il me dit comment faire un reset sur une 9box, avec un objet puintu etc etc...je lui ai demandé si il se foutait pas de ma gueule un peu la, et paf il me raccroche a la gueule...
l'espece de c...... !!!!!
bref encore de l argent de foutu en l air au telephone sav !!!!
et dire que j ai pris la tel illimité pour reduire les factures mais avec le neuf sav, au final ca revient au meme !!!
je suis mechament en colere la !!!!
edit : apres avoir recup le telephone, je redebourse pour la hotline, ou la je tombe sur une femme normale, qui m ecoute et essaie de faire quelquechose, meme si elle me dit de rappeler demain si ca marche pas ..et au passage elle me dit qu elle va faire uen remontée concernant l autre cretin, ca soulage a entendre meme si ca donne rien pareil.
morti76
mercredi 29 août 2007 à 15:05
up !
j ai encore cracher de la thune pour la hotline, le gars m'a tenu plus de 20 minutes juste pour la requete reseau...degouté...
et le resultat est meme pas garantie...
morti76
jeudi 30 août 2007 à 11:12
toujours " bas debit"...exasperant.
morti76
vendredi 31 août 2007 à 10:19
toujours rien, pas de debit correct, pas de neufcorp, rien...
elodie0412
vendredi 31 août 2007 à 10:55
Bonjour..... je suis dans le meme cas de figure que toi ; si ce n'est que j'ai abandonné le service technique ( ils ne veulent pas me parler.... aprés une trentaine de tentatives aucun appel n'a abouti a un dialogue lol) Pour ce qui est des 9corps : ils sont bien plus performants mais en voix d'extinction... peu nombreux par rapport a la quantité de demandes.... alors il faut etre patient ( ce qui n'est pas toujours facile) pour moi ca va faire une semaine ce soir que mon débit fait du yoyo 7megas il y a 15jours puis 4 a partir de vendredi dernier et ce matin moins de 1.... en tout cas je te souhaite bien du courage
morti76
vendredi 31 août 2007 à 11:24
de meme elodie , de meme
morti76
samedi 01 septembre 2007 à 11:39
au programme de ce week end : debit pourri !!!! quel programme merci le neuf...
morti76
dimanche 02 septembre 2007 à 12:08
au moment ou j'ecris , je suis a 107kbps....je ne peux meme plus faire du jeu online...
morti76
mardi 04 septembre 2007 à 10:00
up
morti76
mercredi 05 septembre 2007 à 16:26
je suis a 1 mega dans les moments benis...quand je pense au clown de la hotline qui me disais que j etais a 3 megas...
up
morti76
samedi 08 septembre 2007 à 16:55
j'ai recu un sms comme quoi le probleme etait resolu ....la je suis a 400 kbps quand j ecris...
avec le neuf, le foutage de gueule c'est simple comme un sms ...
mesrim
samedi 08 septembre 2007 à 17:27
idem même problème que vous, je me demande pendant combien de temps il vont se foutre de notre gueule la hotline sont complètement incompétent, ils ne savent plus quoi inventer pour calmer le jeu!!je suis sûr qu'ils doivent avoir un méga gros problème, d'après plusieurs forum ya du monde concernés, mais quand ont les appel, le problème vient de nous, de notre PC, ils nous font faire reset et compagnies, débranchés !!rebranché, et le msconfig je vous dis pas!!!!!!
bon courage à tous!!! pour moi sa sent la résiliation illico et presto!!!!
ruitos
samedi 08 septembre 2007 à 17:41
courage mousaillon !!!
daniboon54
samedi 08 septembre 2007 à 18:57
hello .. curieusement apres avoir reçu ma lettre de mis en demeure le 4/09 ..et un avis de la dgccrf ..mes debits ont commencé a remonter a partir de cette date .. !!! c'est pas le perou ...mais aller voir jusqu'a la date du 3 septembre ..regarder ce que c'etait le 3 septembre et tout ça dans le silence radio le pus total .. bonjour l'information chez neuf !
mais bon faut pas trop croire au pere noel ..ça n'a fait que ça depuis que je suis chez eux ...
http://interface.grenouille.com/graph/inde...onth=2007-09-01
donylandes
samedi 08 septembre 2007 à 22:19
CITATION(daniboon54 @ samedi 08 septembre 2007 à 19:57)

hello .. curieusement apres avoir reçu ma lettre de mis en demeure le 4/09 ..et un avis de la dgccrf ..mes debits ont commencé a remonter a partir de cette date .. !!! c'est pas le perou ...mais aller voir jusqu'a la date du 3 septembre ..regarder ce que c'etait le 3 septembre et tout ça dans le silence radio le pus total .. bonjour l'information chez neuf !
mais bon faut pas trop croire au pere noel ..ça n'a fait que ça depuis que je suis chez eux ...
http://interface.grenouille.com/graph/inde...onth=2007-09-01Salut Dani , à priori le Neuf améliore au cas par cas après coup de semonce ..;pourvu que ça dure pour Toi...
Ici toujours à la ramasse entre 18h et minuit ...je rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
@+
daniboon54
samedi 08 septembre 2007 à 22:55
hello ..dony a mon avis ... ça ne vas pas durer

...je ne sais pas comment ils font , mes debits de synchro n'ont pas bougé d'un pouce ?
je pense qu'il font tourner la distributions des debits ...(ils optimisent les tuyaux

) ..bientot ton tour mon frere ....tu as envoyé le courrier avec le lien a la dgccrf ?
je ne sais pas si tu as vu ce qu'ils m'on repondu ? qu'ils relancaient le neuf de leur coté ..vont peut etre finir par reagir un jour .... je reve heinnnnnnnnnn ...
loockeed
dimanche 09 septembre 2007 à 04:40
Bonjour,
Tu as de la chance car moi malgré ma mise en demeure le débit est toujours au top (modem 56K).
Pourtant d'aprés le neuf, ils s'occupent de mon cas.
Voici le petit courrier que j'ai reçu.
< Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Client Neuf.
Votre courrier, référencé *********, a bien été réceptionné.
Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service client Neuf.>
De toutes façons c'est trop tard j'ai constitué un dossier chez orange.
Donc dans la semaine courrier avec AR et résiliation et renvoi du matèriel dés que mon abonnement est arrivé à son therme.
Bonne journée.
daniboon54
dimanche 09 septembre 2007 à 08:04
hello ...de la chance peut etre.. je ne crois pas que ça vas durer ..

en tout cas en 7 mois ... 1mois et demi de debits un peu pres stable (triste bilan )...et les textos qui disent qu' il s'occupe de toi et ceux qui disent que tes problémes sont résolus ... je pourrais tapisser ma chambre complete avec.. vu le nombre reçu !!
Moi l 'expiration du delai de mise en demeure c'est demain ..donc a la moindre redescente des debits ! c'est la resiliation sans frais directe ..(la lettre est prete )
A mon avis tu as bien fait ..Reviens faire un petit tour par ici ..pour nous faire part de tes impressions chez orange ..ça interesse beaucoup de monde ..
daniboon54
lundi 10 septembre 2007 à 06:42
CITATION(daniboon54 @ samedi 08 septembre 2007 à 23:55)

hello ..dony a mon avis ... ça ne vas pas durer

...je ne sais pas comment ils font , mes debits de synchro n'ont pas bougé d'un pouce ?
je pense qu'il font tourner la distributions des debits ...(ils optimisent les tuyaux

) ..bientot ton tour mon frere ....tu as envoyé le courrier avec le lien a la dgccrf ?
je ne sais pas si tu as vu ce qu'ils m'on repondu ? qu'ils relancaient le neuf de leur coté ..vont peut etre finir par reagir un jour .... je reve heinnnnnnnnnn ...

j'aurais du parier ...
hier
http://interface.grenouille.com/graph/inde...onth=2007-09-01
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.