Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chute Brutal Du Debit Aprés 1 An Sans Probleme
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

absole
Bonjour a tous !

Voila,j'ai un enorme souci avec ma ligne depuis 1 semaine en faite....

Une chute brutal de mon debit (rendant impossible tv+internet+tel) est survenu plusieurs fois surtout vers 17-18h qui durait a peu prés 2 voir 3 heure puis aprés sa revenez normalement.... rolleyes.gif

Malheureusement pour moi,depuis samedi vers 18H30 la neuf box a commencez a se deconnecté et reconnecté sans arret..puis c'est stabilisé a 2340KB (au lieu de 8000KB) puis depuis ce jour,aprés reboot-changement de neufbox (j'ai une ancienne en plus)-changement de filtre,impossible de depassé les 3000KB.J'ai pu en farfouillant la neufbox arrivé a stopé la tv et avoir internet mais pas de TV du coup ni tel....

Donc si vous pouviez m'aidez a recuperer mon debit normal ca serait tip-top yahoo.gif

voici les caracteristique de maintenant :

Débits de synchronisation
Débit descendant 3136 Kbps
Débit montant 256 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.38 dB
Downstream Attenuation 39.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 2 h. 8 min. 16 sec.

voila et vous remerciant d'avance blush.gif
depanheur
bonjour. vous n'avez pas de condensateurs dans vos prises téléphonique? voir condensateurs

si vous avez la trio 3 d comme je l'ai vu dans votre profil essayer de faire le reset de cette facon:
débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé
regarder également dans l'interface de la trio vous ètes bien en adsl1,pour cela a gauche dans l'interface cocher expert, apres aller dans parametres modem et configuration adsl il inscrit adsl/+2 activer -desactiver
si adsl 2 est activer cocher desactiver et apliquer
bonne journée
absole
Bonjour

Tout d'abord,merci de votre reponse rapide wub.gif

J'ai ouvert la prise telephonique et vu aucun condensateur.
J'ai pris soin de desactivé l'adsl 2+ et fais le reset comme vous aviez decrit.

Mais malheureusement,j'ai toujours le même probleme mais cette fois ces vrai,j'ai la diode Tel activé yahoo.gif

encore merci et bonne journée a vous

ps voici les derniers caract :
Débit descendant 3072 Kbps
Débit montant 256 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.38 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 17 sec.
depanheur
bonjour / just une précision si vous avez plusieurs prises regarder également s'ils n'onts pas de condensateurs,et si dans votre instalation téléphonique a l'intèrieur de votre habitation il y a boitier de dérivation ft ouvrez le et controler si pas de condos aussi
contrairement a ce que certain pense même si ca marchait bien avant un condo peu tout faire échouer du jour au lendemain

bonne fin de journée
absole
rebonjour wub.gif

Alors j'ai été voir ma deuxieme ligne qui n'existe plus d'ailleur,mais aucun condensateur.
Pour le boite FT,j'ai été regardé un peu partout mais rien qui resemble a une boite cry.gif

En esperant que vous parviendrez a m'aidez,je vous remercie d'avance de votre aide.

Bonne soirée
depanheur
re/ il aurait été interessant de déconnecter la deuxième prise de l'instalation .si vous vous sentez capable évidemment

bonne soirée
absole
Recoucou

Ben en faite,quand j'ai emmenager,j'ai constater la deuxieme prise tel dans une chambre mais j'ai conclue quel etait fermé etant donné que en branchant un telephonne dessus,rien ne se produit....
Sinon comment on fait pour l'enlever? beee.gif

bonne soirée
depanheur
bon.d'abord faut voir d'ou il vient ,soit de la première prise,ou d'un boitier justement.ou alors il est relié a la première prise?
encore faut t'il qu'il soit apparant pour suivre son itinéraire?quand t'a repéré d'ou il vient il faut debrancher normalement le blanc et gris( toujours bien regarder , faire un petit croqui avant toute manip des fois que l'on doit remettre comme avant)
bonne soirée
absole
Bonsoir,

j'ai suivi le fils de la deuxieme ligne mais elle part dehort sur un poteau donc je pense que c'est bien une ligne a part.

Sinon ce soir festival de reset automatique qui a reussit a ce stabilisé :

Statut ligne ADSL

Débit descendant 2368 Kbps
Débit montant 160 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 11.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 23 min. 51 sec.

donc la c'est trés moyen pas de tel ni de tv et le surf lent...

Sinon il y a pas une posibilité au repartiteur ? ( 45mon1-r0b0 )
car je trouve bizzare que ca viens de chez moi

Merci d'avance,et bonne nuit wub.gif
depanheur
just une une question la prise téléphonique ou est branché ton modem le fil .le fil de cette prise va ou a la deuxième prise?ou part aussi vers le poteau?
a plus
absole
Bonjour

Toujours les mêmes problemes (deco/reco a repetition durant la nuit) etc....
Pour la premier ligne elle part pas au meme endroit (elle va au mur).

caract aujourd'hui aprés une ptite stabilité :

statut ligne ADSL

Débit descendant 2976 Kbps
Débit montant 256 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 5 min. 52 sec.

J'espere que vous pourrez m'aidez car la ca devient dur dur....

Cordialement,
bonne journée
depanheur
bonjour.je pense qu'il vaut mieux demander au service technique de voir le souci .a moins qu'un corp9 se penche sur la question.parce-que apparament on a fait le tour de ton instalation et ca na pas résolu le manque de débit.

bonne journée
absole
Bonjour!

En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé wub.gif
Bon plus qu'attendre un corp car j'ai tenté d'appellé par le portable un tech mais impossible d'en avoir un(et forfait epuisé(24E) pour rien sniff)

cordialement,

bonne aprés midi
absole
rebonjour blush.gif

Au travail,j'ai pu constaté que 3 membres en degroupage total neuf 100 % a montargis (45200 Loiret) rencontre exactement le même probleme...
Serait-il possible qu'il est un probleme au repartiteur?

(45mon1-r0b0)

cordialement,

bonne soirée

ps caract d'aujourdhui :

Débit montant 256 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 h. 10 min. 48 sec.
cooljesus
Je dois dire que cela m'arrive également et je suis dans l'Oise donc pour le répartiteur je suis pas sur .
Par contre je crois que nous sommes un nombre important qui avons une chute de débit impréssionnante depuis quelques jours (350kb/s en ce moment) et je suis vraiment stoique devant ce souci et je cherche désespérement une solution mais...
absole
Bonjour,

Oui,trés problématique le souci car n'ayant jamais eu d'enorme probleme avec neuf c'est un peu contrariant...
Sinon hier soir la neuf box c'est deconnecté puis et resté 20 min sans raccroché la ligne DSL (le voyant clignoté vite mais s'eteigné ensuite) puis ca reussi a se stabilisé blush.gif

Sinon bon toujours pareil en stat :

Débit montant 288 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 8.88 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 53 min. 37 sec.
absole
Bonsoir !

Bon ben peu de changement a part que la neufbox n'a pas reussi a se connecté durant l'aprés midi...

Toujours le probleme d'un debit trés faible depuis samedi et toujours impossible de mettre l'option TV sinon j'ai plus rien du tout (+ de tv,internet et tel) par contre si je met l'option sans TV,je recup la internet ouch.gif .

J'aurai besoin d'aide svp cry.gif

Merci a vous et bonne soirée wub.gif
absole
Bonjour !

Bon toujours les memes problemes habituel avec un debit faible qui se decoreco souvent....

Statut ligne ADSL

Débit descendant 2176 Kbps
Débit montant 224 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 3 min. 50 sec.

voila j'espere qu'un corp pourra m'aider cry.gif

bonne soirée a tous
absole
Bonjour,

J'ai demandé samedi la nouvelle neufbox4 c'etait pour savoir si un corp pouvait recuperé le numero de colis s'il vous plait wub.gif

merci a vous et bonne journée a tous !
absole
Bonjour,

Bon j'ai recu la nouvelle neufbox4 mais rien de "neuf"....

en gros toujours les mêmes problemes...
besoin d'aide s'il vous plait..

Bonne journée rolleyes.gif
absole
up probleme toujours d'actualité sad.gif
absole
up sad.gif
absole
up de desespoire cry.gif cry.gif cry.gif
absole
Up de l'espoir,allée j'y crois,on va pouvoir m'aidé wub.gif
absole
up ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.