Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Syncro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Starmint
Salut à tous, j'ai un problème de syncro avec la box depuis hier soir, plus aucun voyant sauf le wifi alors qu'hier matin elle tournait au poil. J'ai appelé l'assistance qui m'a demandé de faire plusieurs vérifications sans résultats. J'ai à nouveau appelé cet après midi et cette fois le technicien m'a dit qu'il fallait que je sois devant mon ordinateur pour faire les manips, le problème c'est que tous les services de la neufbox sont en pannes donc plus de téléphone. Je vais à nouveau les appeler ce soir avec un portable en espérant qu'ils accèptent de me recontacter sinon adieu mon forfait de téléphone
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Starmint
Bonjour Noêl9T, désolé pour mon oubli, je viens d'inscrire mes coordonnées dans mon profil. Pour info, j'ai contacté l'assistance lundi soir après plusieurs essais la personne que j'avais en ligne m'a indiqué que mon dossier était transmis au service réseau pour un traitement rapide. A ce jour pas de nouvelles et la panne perdure.

Merci pour votre aide.
sxd
Hello
a titre d'info, il faut laisser ton dossier en page 1, il ne faut pas laisser trainer, sinon, c mort cry.gif
je relance mon propre sujet tous les 2 jours, sinon, on t'oubli ouch.gif

bon courage a toi
Noël_SFR
Bonjour,

Il semble y avoir des micro-traces de connexion sur la ligne. Avez-vous testé les différents profils ADSL du modem? Test avec un autre filtre? Pas de condensateur? Pas d'oxydation dans les prises? Pas de rallonge? Test possible d'un autre modem sur la ligne?
Starmint
Bonjour,
Il y a effectivement quelques secondes de syncro, le voyant adsl clignote, celui de trafic également, les deux se fixent puis s'éteignent et ce sans arrêt. Concernant les manips, tout a été essayé avec le technicien de Neuf Assistance, je n'ai pas de rallonge, une autre prise téléphonique sur laquelle j'ai mis la box mais avec le même résultat.
Noël_SFR
Test possible d'un autre modem sur la ligne?
Starmint
Dans l'immédiat je n'ai pas d'autre modem, faut-il uniquement une Neuf Box?
Noël_SFR
Non pas obligatoirement, un modem classique fera l'affaire.
Starmint
Bonjour Noël9T,

J'ai réussi à trouver un modem pour faire un test et le résultat est le même qu'avec la neufbox, pas de syncro ou syncro pendant 3 secondes puis plus rien. D'autre part je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles du service réseau qui pourtant doit avoir mon dossier depuis lundi dernier.
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Le dossier est bien en cours côté réseau, il n'y a pas de retour visible sur celui-ci pour le moment.
Starmint
cry.gif Salut à tous, à ce jour toujours pas de syncro mais déjà 2 sms et 1 message vocal pour me dire que tout fonctionne bien. Bientôt la résiliation.
Starmint
yahoo.gif Salut à tous, ma neufbox est partie ce matin vers Créteil, après 6 mois de bons et loyaux services et 3 semaines sans rien (ni tél ni internet). Comme de nombreuses personnes je pense, je quitte ce FAI pour aller chez Orange, je ne sais pas si ce sera mieux mais il faut bien avoir au moins un accès au téléphone.
Néanmoins je remercie Noël9T pour ses interventions sur le forum ainsi que la qualité du dit forum. Si possible je vous tiendrais au courant de l'efficacité (ou non) de mon nouveau FAI.

Bon courage à tous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.